ANTÉPÉNULTIÈME JOURNÉE EN DH

Publié le par FRED

blanqueAlors que tous les autres championnats de Ligue se sont vus octroyer un week end de libre avant l'assaut final , La DH nous propose un programme excitant . A trois journées de la fin rien n'est acquis pour désigner l'heureux élu qui participera au championnat de CFA 2 la saison prochaine . En effet six équipes peuvent encore prétendre finir à la première place de ce championnat très serré . Le choc entre Marmande et Anglet devrait valoir son pesant d'or .

Dans la deuxième partie du classement , l'incertitude demeure aussi entière .Quatre points seulement séparent l'Aviron Bayonnais ( 7 ème ) et Villenave ( 12 ème ) .Le match-phare entre Arcachon et Villenave pourrait s'avérer dramatique pour le perdant .

Du coté des dacquois qui squattent la dernière place depuis bien longtemps, il faudrait un véritable miracle pour qu'ils ne descendent pas en fin d'exercice. Effectivement , ils ne peuvent compter que sur un hypothétique redressement sportif de Libourne et de Langon qui leur permettrait de se maintenir en CFA 2 pour la saison 2011/2012.

Dimanche un quatrième déplacement consécutif les conduit en Gironde , à Blanquefort plus précisément . La tache s'annonce épineuse pour les jadistes étant donné que les girondins sont dans l'obligation de s'imposer pour éviter un avenir incertain  .

De plus ,des stats récentes plaident largement en faveur des banlieusards bordelais .

Pour Blanquefort :

But inscrit/match à domicile: 0,91
But encaissé/match à domicile: 0,82
Bilan à domicile : 10 e : 26 pts 3 G, 6 N, 2 D, 10 buts pour, 9 buts contre.

Pour JA Dax :

But inscrit/match à l'extérieur : 1,10
But encaissé/match à l'extérieur: 2,10
Bilan à l'extérieur : 14 e : 17 pts 2 G, 1 N, 7 D, 11 buts pour, 21 buts contre.imagesCATTZ4W9

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article