A QUITTE OU DOUBLE !

Publié le par FRED

 

Copie de LOGO BLANC SPS FOOTprigonrieux

 

Maxime le coach local n'y va pas par quatre chemins : " Maintenant il va falloir encore se retrousser les manches et rester unis pour affronter Prigonrieux au municipal ce WE. On aura besoin du soutien de tous pour bien aborder la dernière ligne droite."

Il est vrai que cette rencontre revêt une importance capitale pour le club saint paulois et en particulier pour son équipe fanion si elle veut participer au championnat DSR la saison prochaine . A aujourd'hui seule la dernière place est synonyme de rétrogradation tout en ne perdant pas de vue le parcours de la CFA 2 bayonnaise qui en cas de retour dans l'élite régionale entrainerait une une seconde descente en DSR . UN match à 6 points s'annonce demain face à des visiteurs qui occupent la dernière place du classement avec six longueurs de retard sur l'avant dernier qui n'est autre que le SPS . Depuis le début de la saison , les dordognots n'ont aligné que trois victoires . Ils restent sur une série de six matchs sans le moindre succès et alignent des stats cadavériques : plus mauvaise attaque ( 13 buts ) et la plus mauvaise défense avec 35 buts encaissés . Comment alors ne pas être persuadés que les landais , s'ils jouent le maintien , ne vont pas bouter définitivement leurs adversaires du jour ? .

Malgré la défaite au Bouscat , le contenu fut plus cohérent en dépit d'un manque d’efficacité récurrent . Il ne reste plus aux saint paulois qu'à se montrer plus décisifs dans la zone de vérité adverse pour enfin remporter la mise . Le camp d'en face pourrait bien représenter l'adversaire idéal ...

Début des débats à partir de 15h30 sur le terrain du stade municipal dédié d'ordinaire au rugby .

 

classement

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Commenter cet article