A OUBLIER AU PLUS VITE !

Publié le par FRED

 

 

CANEJAN          2

JA DAX              0

 

dax-canejan-029.JPG

                                   Les girondins s'étaient déjà imposés au match aller

 

Après deux mois d'entrainements et de matchs joués sur des surfaces synthétiques , les jadistes ont éprouvé les pires difficultés à se réhabituer à un terrain en herbe naturelle , qui plus est en piteux état  . Les dacquois furent pourtant bien en place pendant les 20 premières minutes mais ils abusèrent tout comme leurs adversaires de grands ballons aériens , privant ainsi les spectateurs de la moindre action significative , d'un coté comme de l'autre . Vint alors la 35 ème minute qui vit un attaquant girondin déborder sur le coté gauche en éliminant deux landais . Son centre fut repris imparablement dans la surface de réparation par son compère qui fusilla le malheureux portier landais . A l’évidence les girondins avaient fait le plus dur en ouvrant le score alors que les jadistes devaient se contenter durant tout le premier acte d'une seule frappe non cadrée de Moumoune , à la 30 ème minute .

Dès l'entame de la deuxiéme période , les dacquois décidèrent de se rebiffer et dominèrent les débats pendant 30 minutes . Mais de nouveau , leur jeu trop long n'aboutit à rien de bon . A la 80 ème minute , physiquement amoindris par des courses dans le vide et par une température peu commune , les hommes de Destruhaut craquèrent une seconde fois . Sur une longue transversale venue de la droite , un attaquant girondin se retrouva seul  sur son coté gauche . Profitant  d'un marquage trop " élastique " , il s'en alla tromper le portier jadiste sans opposition .

La messe était dite . L'équipe qui s'était montrée la plus efficace , grâce notamment à plusieurs joueurs de qualité , l'emporta sans que personne puisse crier au scandale .

Coté dacquois par contre , la prestation de tous fut largement en dessous de ce qu'ils avaient montré lors des précédentes rencontres . Une match à oublier très vite pour des jadistes qui voient s'approcher à grands pas des échéances capitales avec le déplacement à Cenon et la réception des voisins tarusates .
A noter la sortie sur blessure du jeune Escarpit dès la 20 ème minute .
( propos recueillis auprès de Cédric )


classement

 

 

 


Publié dans SPORT

Commenter cet article

Supporter 12/03/2014 19:33


a force de pas gagner , ils vont finir par decendre si ca continue !!!!!

FRED 13/03/2014 19:24



Il leur reste encore beaucoup de matchs pour se refaire la cerise !!!!!