A LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU

Publié le par FRED

oloronC'est l'objectif de l'immense majorité des représentants du grand Dax : se refaire la cerise après être passé dans le rouge ( dicton utilisé communément par les amoureux de la petite reine ) .

Dés ce soir , les saint paulois se déplacent à Oloron .Ce n'est pas leur faire offense de constater que leur début de saison est raté malgré un jeu de qualité et une possession du ballon positive .Tout ou presque tout pêche dans la finition aux abords de la zone de vérité . Accablés par une décision discutable d'une commission intransigeante , les hommes de Loustalot vont certainement vouloir expurger cette sanction extra-sportive .Retrouver une efficacité offensive serait l'arme appropriée . Bien entendu , les béarnais ne l'entendent pas de cette oreille car ils possèdent les arguments pour déjouer les plans landais : Ils sont invaincus depuis le début de la compétition et s'appuient sur la deuxième défense de la poule . Tant qu'à renverser des montages , autant faire plier les meilleurs : voilà le seul objectif que doivent se donner les protégés du président Faure .

Révolte à suivre dès ce soir 20h en terre béarnaise .


Dans cette même poule de DSR , malgré tout ce que leur était promis en début de saison ,izon les dacquois se déplacent en toute décontraction à Izon . Troisième sortie en quatre journées : voilà un programme qui ne leur fait pas peur surtout après leur match nul méritoire à Lége d'où ils sont revenus avec des certitudes et un plein d'optimisme . Accrochés au milieu du tableau malgré un match en moins , ils poursuivent avec humilité leur chemin dans cette poule pourtant compliquée . Pourquoi ne pas continuer dimanche cette ascension vers les premières marches du classement face à un adversaire qui semble sur le papier largement à leur portée ( 1V , 2N , 1D ) .Une victoire en Gironde serait un signe fort envoyé à tous leurs adversaires surtout qu'il se murmure dans les couloirs jadistes que cette équipe pourrait être renforcée par un nouveau joueur " haut de gamme " .

Affaire à suivre ..... 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article