A CHACUN SA COUPE

Publié le par FRED

Une météo une fois de plus capricieuse va fortement perturber le déroulement de la journée , consacrée aux différentes coupes .En effet , la quasi totalité des rencontres est repoussée à une date ultérieure à cause de l'état des terrains peu propice à la pratique normale du football .

Toutefois , malgré les critiques qu'ils engendrent  en haut lieu , deux terrains synthétiques accueillent contre vents et marées deux rencontres comptant pour les 16 ème de finale de la Coupe du district landais .

Une excellente occasion de donner un coup de projecteur sur deux clubs du Grand Dax qui vivent habituellement à l'ombre de leurs frères aînés :

- Sur le synthétique du complexe sportif de Toumalin à St Paul les Dax , le St Paul Desportivo ( P 1D) amené par son coach Karim ( clin d'oeil ...) reçoit  à 14h30 le Peyrehorade S , pensionnaire de la Première Division . 

- Dans le cadre de la même compétition , Dax Football Av ( P 2D ) reçoit à la même heure sur le synthétique dacquois du complexe A. Darrigade  le club de Villeneuve JS qui évolue en Deuxième Division de district .

Souhaitons amicalement à ces deux équipes de continuer leur route pour le prochain tour .    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Patrick. Brianceau 21/11/2010 20:12



Merci Fred pour ce petit clin d'oeil. Et je t annonce que DFA fera un tour supplémentaire nous avons battu villeneuve 2 à 0.