APPEL AU PEUPLE

Publié le par FRED


Hier soir avec une bande de copains nous avions décidé de nous " lâcher " quelque peu . Après un repas gastronomique dans le seul restaurant dacquois qui n'hésite pas à vous accueillir tard ( je parle bien sûr de l'Orange Ball ) , après avoir goûté avec modération à tous les cocktails et digestifs  proposés par le sympathique bar Le Byron Bay , nous avons atterri comme l'immense majorité des fêtards dans la plus célèbre boite dacquoise : Le Richelieu .
Sans vraiment le vouloir , j'y ai rencontré cette charmante demoiselle . J'ai eu tout le loisir de l'observer sous toutes les coutures . Peut être que quelques effluves alcoolisées ont jeté le trouble dans mes conclusions !!!!!
Avant d'entamer une relation durable , j'aimerais quand même connaître vos avis ......


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jean louis 05/10/2009 20:31


pour en revenir a la demoiselle ,si elle ferme ca gueule elle est vraiment belle, va y fonce


fabulous 03/10/2009 23:28



Bonsoir les gars,
Je vous (amis, supporters, amateurs de football et de relations humaines) adresse ce message pour vous dire que de voir toutes ces discutions et tous ces sujets abordes sur ce blog me
permettent de temps à autre (lorsque j'en ai le temps) de garder contact avec des gens qui me sont chers.
A tous je voulais vous dire qu'à la suite de mon accident de voiture du 23/06/2009 sans gravité mais avec quelques points de sutures au genoux gauche et après beaucoup de travail (natation,
musculation, vélo, kiné) j'ai enfin retrouvé le terrain avec beaucoup d'envie et de détermination.
Par ailleurs caroline, morgane, alexis et faustine se porte pour le mieux la vie vendéenne est des plus tranquil et les gens des plus simple.
Je vous embrasse tous surtout toi fred l'investigateur de ce moyen de communication et à très vite



FRED 04/10/2009 09:42



M.... pour le match de Coupe de France de cet aprés midi ............