SEULE LA VICTOIRE EST BELLE

Publié le par FRED

Les jadistes se sont qualifiés samedi soir  pour le troisième tour de la Coupe de France.
Non sans mal puisque c'est sur le score de 2 à 1 que les dacquois ont obtenu le droit de poursuivre leur aventure dans cette épreuve tant appréciée par les footeux de tous horizons qu'ils soient amateurs ou professionnels .
Les Landais avaient pourtant fait le plus dur en ouvrant rapidement le score par l'inévitable Duchatel ( tiens ! tiens ! il doit y avoir une justice pour qu'il soit le premier à ouvrir le compteur buts de son équipe depuis le début de la saison ) .
Délivrance toutefois de courte durée puisque les hendayais vont égaliser rapidement
 grâce une grosse bourde défensive jadiste .Dans les minutes qui suivirent , le néo dacquois Aristouy va redonner à son équipe un avantage qui s'avérera définitif  en marquant sur un service idéal de Farid son premier but sous ses nouvelles couleurs .
Toutefois ,les dacquois éprouveront jusqu'au coup de sifflet final les pires difficultés à contenir la fougue trop souvent mal contrôlée de joueurs basques survoltés .
A l'évidence , les joueurs de la cité thermale se cherchent encore une âme . Souhaitons leur de la trouver au plus vite .
Rendez-vous donc au prochain tour .........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article