IL Y A QUELQUE CHOSE D'AUSSI BEAU QU'UN GRAND HOMME ,C'EST UN HOMME D'HONNEUR

Publié le par FRED

Quasiment qualifié pour la Ligue des Champions après sa large victoire face à Anderlecht, notre emblématique président Aulas avait , comme on dit en termes peu littéraires,  la "déconnade" exubérante mercredi soir aux alentours des 23 heures . 
Preuve qu'il est un être humain comme tous les autres , il n'hésita pas à se lâcher en envoyant ce clin d'oeil à tous ses supporters mais aussi à ceux de l'OM et des GIGIS , histoire de les chambrer amicalement .
Mon amie la Souris , présente au match ce soir là , m'affirma même  que le principal visé par cette mimique n'était autre que mon pote Vincent L. Franchement j'ai un peu de mal à croire à cette version ....... mais bon , je ne connais pas toutes ses relations .
Plus sérieusement , il ajouta qu'il se disait prêt à remettre la main à la poche si M. Puel le jugeait nécessaire : « On a fait un bon recrutement et s'il faut continuer à recruter, au travers des besoins de l'entraîneur, on le fera. C'est à Claude de voir » 
Histoire de pouvoir rivaliser avec les Grands d'Europe .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qu'il fasse une finale de coupe d'europe ou une demi finale de coupe des champions et son clin d'oeil sera pleinement justifié. Mais sourtout qu'il continue de se faire fourrer en enrichissant les clubs français financièrement mais en les appauvrissant sportivement.
Répondre
F

POURQUOI TANT DE MEPRIS ??????
On vous a laissé pourtant jusqu'à présent par sympathie le siège de leader . Je ne sais pas jusqu'à quand car se profile à l'horizon un petit match excitant entre l'OM et les Girondins . Afin de
vexer personne , je vois bien un match nul ....hihihi !!!!!