RENTREE DES CLASSES

Publié le par FRED

La ligue 1 reprend ses droits ce soir .Qui va donc succéder aux girondins vainqueurs de l'édition 2008/2009 .
Si l'on se fie aux supputations de l'immense majorité de la presse sportive nationale , Hexagoal ne devrait pas échapper aux méridionaux marseillais  .Mais tout sportif qui se respecte sait bien que la vérité ne peut venir que du terrain .
A la fin de la saison écoulée , avec l'inégalable objectivité qu'on lui connaît , notre vénérable président Aulas avait parfaitement résumé la situation :
« On peut faire toutes les analyses que l’on veut, il a fallu un paquet d’erreurs d’arbitrage, à Bordeaux et au PSG, par exemple, pour qu’on ne soit pas champions »
Espérons donc que tous les acteurs de ce magnifique jeu ( les joueurs , les dirigeants , les ARBITRES , etc....) se mettent au diapason et récitent ainsi leurs gammes sur les mêmes longueurs d'onde .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On est vraiment ébloui par la clairvoyance de ce cher Aulas, on se demande ce que le foot français ferait sans lui, sans ses remarques toujours pertinentes et sourtout impartiales. Au moins, il permet à beaucoup de monde de travailler la musculature faciale à force de faire rire et sourtout de faire baisser le stress généralisé et la sinistrose qui se sont emparés de nos sociétés occidentales.  
Répondre
F

Je suis soulagé de constater qu'enfin les prises de position de mon vénéré président Aulas , bénéfiques pour l'ensemble du football français, puissent trouver un écho solidaire auprès
de ta personne qui jusqu'à présent s'est présentée comme une anti , enfermée certainement dans une vision trop restrictive du monde du football professionnel  .
Seul l'homme absurde ne change jamais .....