PREMIER MATCH AMICAL

Publié le par FRED

Il est vraiment  très difficile de tirer quelques enseignements de ce premier match amical des seniors jadistes .Tout d'abord ,l'équipe adverse annoncée sur le site jadiste ne fut pas celle qui se produisit sur le pré dacquois .En effet la majorité des pensionnaires de la CFA 2 mérignacaise avait été mise au repos et ce sont  les réservistes girondins, évoluant en DHR , qui donnèrent la réplique à une équipe jadiste pratiquement au complet en première période .
Les locaux n'éprouvèrent donc que peu de difficulté à s'imposer dès le début du match face à une opposition assez faible .Aux rayons des satisfactions , hormis la présence de Aristouy qui devrait être l'attraction jadiste durant toute la saison , les deux premiers buts jadistes marqués par mon pote " Ridfa du Tièquar " augurent peut-être pour lui une saison plus accomplie que la précédente .
Par contre , la blessure récurrente à la cheville de Loic , milieu défensif jadiste , devient problématique car il faut obligatoirement convenir qu'il ne peut être qu' un titulaire indiscutable .Souhaitons lui un prompt rétablissement et surtout qu'il puisse évoluer rapidement au meilleur de son niveau .
Avec un changement maximum de joueurs à la pause , la seconde période va s'avérer plus quelconque .Il faudra plus de temps pour que la mayonnaise puisse prendre avec l'arrivée de nombreux nouveaux joueurs .
Une première victoire tout de même , bonne pour le moral des troupes , en attendant la prochaine échéance samedi soir face à la CFA 2 bayonnaise , qui devrait être d'un tout autre acabit ......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article