NOUVEAU COUP DE SANG

Publié le par FRED

Vous avez été très nombreux à m'avouer ne pas avoir pris connaissance de l'article paru dans Sud Ouest le mardi 30 juin .
Il était consacré au club jadiste et portait le titre suivant : le nouveau visage de la JA Dax . Comme vous me l'avez demandé , vous trouverez ci dessous un passage de cette présentation :

"Du nouveau enfin pour les réserves. L'Aturin Stéphane Berneron entraînera la Promotion honneur, tandis que Marc Bruna, venu de Peyrehorade, aura la responsabilité de la réserve B. Des renforts de poids, quasiment pas de départs ... Les Dacquois semblent légitiment armés pour afficher de réelles ambitions."

Vous devez vous douter que " mon sang n'a fait qu'un tour " quand j'ai lu de telles inepties .Par respect pour tous ces joueurs et dirigeants contraints de quitter le club , je me suis obligé à répondre à ces contre-vérités .
Voici donc le commentaire que j'ai envoyé sur le forum de ce journal bien connu :

"Cet article ne met en scène que la partie visible de l'iceberg .Tout a l'air d'aller pour le mieux dans le meilleur des mondes et pourtant à aujourd'hui une vingtaine de joueurs jadistes et un grand nombre de dirigeants ont décidé de s'exiler sous des cieux plus cléments , écoeurés par la politique menée par les responsables actuels du club .
 Quand je lis dans cet article qu'il n'y a quasiment pas de départs , dois je considérer cela comme de la désinformation ?
A t'on le droit dans un club amateur d'occulter une majorité au profit d'une élite minoritaire ?
Certainement que l'équipe fanion va pouvoir afficher de légitimes ambitions , mais à quel prix ?
Ces questions doivent objectivement être posées ....."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article