SEULS LES ANES NE CHANGENT PAS D'AVIS .....

Publié le par FRED


Aprés huit saisons de soutien inconditionnel pour le club de l'Olympique Lyonnais , je dois vous avouer qu'une certaine désillusion envahit petit à petit mon esprit .
J'ai du mal à accepter l'immobilisme et vous pouvez donc vous douter que je goûte très peu l'apathie ambiante qui règne au sein du club rhodanien depuis la fin de la saison .
Je pourrais me consoler en constatant que chez nos voisins Girondins l'actualité n'y est pas plus florissante .
Pourtant , une idée pertinente trotte dans ma tête : Pourquoi ne rejoindrais-je pas la cohorte exubérante des supporters Marseillais ?
Au moins , dans ce club , même après une saison réussie , il ne se passe pas un jour sans que de croustillantes révélations soient rendues publiques , sans que la guerre des hommes pour le pouvoir ne fasse la Une .
Moi , je suis FAN .... mais je vous laisse seuls juges :




Le président éphémère du PSG, Charles Villeneuve qui ne sera resté que 6 mois à la tête du club de la capitale a repris ses activités de journaliste producteur.

Pourtant, à sa grande surprise son nom est évoqué pour prendre la succession de Pape Diouf, sur le point d’être évincé. Joint par La Provence , ce dernier explique que personne ne l’a contacté officiellement « L’amalgame peut être vite fait. Je suis souvent venu au Vélodrome mais, si je me rends régulièrement à Marseille, c’est parce que je suis installé dans le Var. Je peux vous certifier que personne de l’OM ne m’a parlé ou appelé. Je ne pense même pas à une telle opportunité. Vous savez, cela fait des mois que je suis loin des choses du football. J’ai même repris mon métier de journaliste-producteur »

L’éviction de l’homme qui a relancé Marseille, et un ancien président du PSG pour le remplacer, les soirées n’ont pas fini d’être agitées du côté de la Commanderie si l’affaire venait à se concrétiser...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article