A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE .

Publié le par FRED

                                                                        
   COUPE NATIONALE DES BENJAMINS - DANETTE 

                                                                        

                                             FINALE NATIONALE 

                                                                        

                           Samedi 6 et dimanche 7 juin 2009, de 9h à 17h 
                                             Parc des Sports – Capbreton
 
 
La  Finale de la Coupe Nationale des Benjamins  –  Danette 2009 se déroule les samedi 6 et dimanche 7 juin , à Capbreton. 23 équipes issues des Finales Régionales et 288 jeunes footballeurs âgés de 10 à 12  ans sont attendus pour défendre les couleurs de leur club et décrocher le titre national. 
 

L’équipe vainqueur gagnera son billet pour la Finale Mondiale de la Danone Nations Cup, parrainé par Zinedine Zidane. Cette année, pour la 1ère fois de son histoire, elle se déroulera à l’étranger. Le Brésil a été choisi pour accueillir le dixième anniversaire de la compétition, du 8 au 11 octobre prochain, avec 40 nations venant des cinq continents.  

Je vous encourage fortement à être présent à ce tournoi final Benjamins . J'assiste depuis trois saisons  avec assiduité à la quasi totalité des rencontres et je peux donc vous assurer que le jeu pratiqué par ces jeunes pousses est d'une rare qualité . Comment pourrait il en être autrement puisque ce sont leurs meilleures équipes de l'hexagone qui tentent de décrocher le titre national ? 
Dans le désordre , les anciens vainqueurs furent le Toulouse FC , l'O. Lyonnais , le FC Metz , le FC Nantes , etc ....Que du beau monde !!!!!
En plus , cerise sur le gâteau , ce sont les jeunes dacquois qui ont gagné sportivement le droit de représenter l'Aquitaine lors de ce tournoi . Souhaitons leur un maximum de réussite en leur assurant que leur seule présence  à une compétition aussi relevée est déjà une grande victoire . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il y a peu être pas besoin d'un manager général dans ce club ? je pense qu'il y a assez de gens compétent pour gérer leur équipe et le club et ca coutera moins cher
Répondre
F

Je rejoins tout à fait ton raisonnement .
Je suis de plus très heureux de me rendre compte que des dirigeants jadistes actuels se posent  les mêmes questions et en déduisent les mêmes conclusions .


U
Si tu veux un exemple pour mon fils de 9 ans la licence coute au club 9 euros et moi je la paye 90 euros, donc bénéfice du club 81euros ca fais beaucoup quand même.
Répondre
F


Pour exemple , la licence coute en moyenne 50 euros ( gratuite pour les debutants ) aux licenciés des HERBIERS club de Vendée qui participera la saison prochaine au championnat
CFA .Je tiens ces informations de mon pote Fabien qui joue dans l'équipe fanion de ce club . 



U
Moi j'ai compris regarde les prix que le club paye par licence et regarde ce que toi tu vas payer tu verras il y a une grande différance ,une honte c'est le club le plus cher d'Aquitaine je pense .
Répondre
F

Le manager général coûte cher ....
Ce n'est pas une critique mais tout simplement un constat ......


M
G toujours pas compris B.T tu peux m'éclaircir?Au fait qui entrainera l'équipe 3 l'année prochaine.
Répondre
F

Pour un gosse de 9 ans , le club paye 9 € la licence à la ligue . Il faut rajouter à cela le prix de l'équipement ( 7 euros environ ) et j'oubliais la fameuse gourde sponsorisée ( 0 euros
)


B
pour le prix des licences allez faire un tour a cette adresse vous allez mieux comprendre comment on paye un manager général http://aquitaine.fff.fr/common/ressources/347523.pdf
Répondre
I
SALUT FRED, J'AI PU SUIVRE TON CONSEIL EN ASSISTANT A CE TOURNOI. UN PEU DECU DE LA QUALITE DU NIVEAU . UNE DISPARITE ENORME ENTRE LES EQUIPES. LE HAUT DU TABLEAU ETAIT APPRECIABLE MAIS LE RESTE DES EQUIPES NE M' A PAS MARQUE L'ESPRIT. ET JE NE TE PARLE PAS DE NOS BENJAMINS QUI N'ONT PU GERER LA PRESSION.
Répondre
F


Il est vrai que la difference entre les équipes du haut du tableau et celles qui se sont battues pour éviter la cuillère de bois était évidente .
J'ai même beaucoup plus apprécié le match pour la troisième place entre Lens et Caen que la finale .
Les benjamins dacquois ont fait ce qu'ils ont pu à cause d'une évidente déficience physique dûe à leur jeune âge ( beaucoup de première année parait-il )
A mon avis les montois du Stade avaient des qualités supérieures aux jeunes jadistes .