PLUS ROYALISTE QUE LE ROI ....

Publié le par FRED



Je ne vais pas vous raconter des salades .Quand les volontés sont positives , il faut savoir aussi le reconnaître .
J'ai donc assisté hier avec beaucoup de plaisir à un magnifique tournoi de poussins sur le site du complexe A.Darrigade . 
Il faut d'abord admettre que le lieu se prête magnifiquement avec ces  terrains impeccables qui permettent  six rencontres en même temps . De plus , le beau temps était au rendez-vous et , élément primordial , l'organisation jadiste fut sans faille aux dires des nombreux parents que j'ai pu croiser .
Ce sont les jeunes de L'Aviron Bayonnais qui remportent ce tournoi pour la deuxième consécutive en battant aux tirs aux buts une valeureuse équipe de St Geours.
Ce succès leur octroie le privilège de planter sur le site jadiste un nouvel arbre , symbole de l'ambition de ce tournoi qui avait pour but premier de sensibiliser ces "futurs grands" aux problèmes environnementaux que subit toute la planète .
Fort de ma notoriété grandissante , je me devais d'apporter ma pierre à l'édifice . Cette vidéo qui s'adresse à un public un poil plus mûr ( 14 ans)  prouve qu'il n'y a pas d'âge pour combattre les méfaits de la pollution .....   



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

inconnu 03/06/2009 08:26

salut fred. as-tu fait un tour sur le site de la jad? la crise a la jad est juste sportive . la politique du bureau d'augmenter les licences de plus 5,2% environ 32,80 franc ne connait pas la crise . De plus , ce n'est pas les primes de match qui ont  augmenté les dépenses. Dans le budget 2008 -2009 , les frais de bus ont du baissé ou rester constant grace a la generosité de la commune en mettant a la disposition des mini bus.A la jad le football devient un sport de riche, parce que payer la licence 90 euro (590 francs)pour un enfant de 7 ans c'est un peu abusé.Moi je conseille les parents d'aller voir les tarifs chez les voisins ou de l'entente mees et oeyre.

FRED 03/06/2009 09:45


La saison prochaine , il va falloir payer à temps plein un manager général ( je me demande bien ce qu'il va pouvoir faire pour "meubler" ses 35 h hebdomadaires .Ce sujet fera
d'ailleurs l'objet de prochains articles ) en rajoutant le salaire du futur entraîneur de l'équipe fanion .Donc les frais fixes du club vont obligatoirement augmenter .
Vous êtes tout à fait en droit de demander des explications pendant l'assemblée générale .La direction du club se doit de rendre publics les comptes du club si vous le souhaitez .La balle est donc
dans votre camp .....
L'idée de faire signer les gosses dans les clubs de l'entente en signe de protestation n'est pas dénuée de bon sens ....