SI J'ÉTAIS ....

Publié le par FRED

Si j'étais supporter de l' OM , je partagerais toute la fierté que me procure mon équipe favorite . D' abord parce qu'elle est en constante progression au classement de la Ligue 1 .La preuve : elle a terminé troisième la saison 2007/2008 et seconde cette année .C'est La marque ( pas Éric , le fervent disciple ) des grandes équipes d'avancer pas à pas jusqu'à la récompense suprême .Il se dit malgré tout que la dernière marche est la plus dure à franchir ...( Rires )
Je partagerais aussi mon enthousiasme à chérir une équipe qui finit en tête du challenge de l'offensive avec comme cerise sur le gâteau une victoire écrasante face à Rennes , pourtant troisième défense de la saison .
Enfin , je partagerais ma conviction de voir mon club favori en haut de l'affiche lors de sa prochaine campagne .
Attiré par les livres d'Outre-Manche , notre joueur-clé du système marseillais Mamadou Niang s'est posé la question suivante : Ziva ou Ziva pas en England ?
Il a décidé de rester , preuve évidente des ambitions avouées de mon club ......

Si j'étais supporter des Girondins , je crois qu'il ne me resterait plus qu'à mourir de bonheur . Avec ce titre tant mérité , auréolé d'une série de 11 victoires consécutives , mon club est rentré dans l'histoire de notre football national . Notre inspirateur Y. Gourcuff a été élu meilleur joueur de Ligue 1 et a signé un contrat de quatre ans en faveur des Marine et Blanc . Que peut il donc à l'avenir nous arriver de plus extraordinaire ?

Malgré tout , je suis et resterai un fidèle supporter de l'OL . Cette saison qui devait pourtant être transitoire avec l'arrivée de C.Puel nous a permis de nous qualifier une fois de plus pour la Champions League et donc d'asseoir notre place de 10 ème club en Europe.
C'est tout de même le titre de meilleur dirigeant sportif de la décennie décerné à notre sympathique et vénéré président Aulas qui a focalisé notre attention , bien au delà de tout résultat sportif  . 
En attendant la prochaine saison avec priorité au terrain ......

PS : je me demande si je n'ai pas atteint le summum de la démagogie ????? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Karim Hameg 01/06/2009 02:12

Salut!!Je suis supporter marseillais, déçu et malgré tout très fier de mon équipe qui a réussi un parcours de champions, avec une attaque de feu.Les points, on les a pas perdus face à Lyon mais face au Mans, à VA ou à Nancy.Excellent blog, passe voir le mien à l'occasion, à bientôt!! 

FRED 01/06/2009 09:08


Ton blog est vraiment très bien documenté , chapeau !
A quand une catégorie "mercato" et "transfert "?????
Mon blog est tout d'abord un blog polémique dont la portée et l'influence restent toutefois locales .Il est  aussi un espace de liberté puisque tout le monde peut s'y exprimer .
Il prouve surtout que même dans le football amateur les luttes de pouvoir aux décisions arbitraires ainsi que les intérêts personnels n'ont rien à envier au monde pro
.   


JEAN LOUIS 31/05/2009 20:41

BORDEAUX CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNN

FRED 01/06/2009 10:19


C'est beau un titre tous les DIX ans .....


Bordeaux Champion 31/05/2009 13:22

tu tailles pas autre choses que les crayons l'ami?

FRED 01/06/2009 09:21


HUMOUR LIMITE !!!!!!


Curieux..Curieuse..c'est...ICI 31/05/2009 12:52

Bon dimanche à un blog où j 'aime revenir...Lorent et ses 2900 trésors les Taille-crayon

FRED 01/06/2009 09:20


Je n'ai malheureusement pas le temps de visiter des blogs qui ont des centres d'intérêt différents des miens .
Je m'oblige à répondre à tous les commentaires qui fleurissent sur ma toile et à tous les mails privés que je reçois de plus en plus fréquemment .
Bon vent à ton blog !!!!!