EN ROUTE POUR LA FINALE

Publié le par FRED

Les adages sont faits pour être contredits .Le fameux "jamais deux sans trois" a pris du plomb dans l'aile à cause d'une équipe jadiste qui n'a pas voulu céder une troisième victoire d"affilée aux représentants de la préfecture .
Elle n'a même pas eu à forcer son talent pour éliminer une très pâle équipe Jaune et Noire .
Dés la fin de la première période , les nombreux spectateurs présents savaient que la victoire ne pouvait pas échapper aux "protégés" du président Brunel .
En effet les dacquois  prirent le large grâce tout d'abord à une frappe lourde de l'excellent capitaine Duchatel dès la 10° minute .A la toute fin du premier acte , Villena , infatigable milieu jadiste ,  fusilla l'infortuné Jacques après avoir  intercepté une passe en retrait hasardeuse de l'indétronable défenseur montois Pallas , puni certainement pour un comportement souvent à la limite .
La messe était obligatoirement dite tant la prestation du groupe montois fut d'une extrême pauvreté tout au long des quarante cinq premières minutes .
Il va tout de même tenter de relever la tête en seconde période par doses homéopathiques sans pour autant mettre en danger le portier jadiste Cesaro qui va passer une soirée des plus tranquilles.
Il faut quand même reconnaître que , sans être géniaux , tous ses partenaires ont fait preuve d'une grande solidarité et d'une évidente envie de gagner durant tout le match .
En fin de rencontre , l'entrée en jeu de Pierrot au poste d'attaquant va plonger la colonie jadiste dans une perplexité collective .A croire que la volonté du coach Zaidi de faire de ce joueur un atout offensif tourne à l'obsession ........
Trêve de palabres : en Coupe , seul le résultat compte . La méritoire victoire dacquoise n'en n'est que plus belle .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mimi 09/05/2009 23:23

j' etais au match hier soir...une victoire qui fait du bien au groupe encore felicitations !!! mais je ne suis pas au courant de la sortie des vestiaires et par simple curiosite quelqu un peut il m explique

FRED 10/05/2009 13:30


C'est Mimi la petite souris !!!!!!!
Plus sérieusement , j'ai quitté le stade dès la fin du match et je n'ai donc pas été présent lors des incidents .
Beaucoup de personnes se sont empressées de me faire parvenir leur témoignage .
Je n'ai pas souhaité et ne souhaite pas débattre de ce sujet tant les versions que j'ai recueillies étaient contradictoires .
Sans juger les responsabilités , on ne peut que déplorer ces tristes événements publics qui sont loin de véhiculer une image positive de ces deux clubs .
Un nouvel exemple qui prouve qu'il est difficile de pouvoir inculquer à ses licenciés le respect d'autrui  quand d'infamantes décisions prises vont à l'opposé  les valeurs
que représentent  le mot tolérance   


BOUM 09/05/2009 22:53

DOMMAGE QU'ELLE AIT ETE GACHE A LA SORTIE DES VESTIAIRES . BELLE ESPRIT ENTRE DEUX CLUBS LANDAIS !

FRED 10/05/2009 12:48


Certainement que la tension existante entre ces deux clubs après leurs 2 matchs de championnats n'était pas complètement retombée malgré la douche qui aurait dû être réparatrice
.