TRIBUNE LIBRE

Publié le par FRED

  • J'ai du mal à accepter les commentaires anonymes . Mais sachant qui l'a écrit , je me suis senti obligé de le publier :

 

  • JE NE COMPRENDS PAS :
    - comment l'équipe fanion n'a pas pu battre une si faible équipe montoise
    - pourquoi titulariser un 18 ans dans une rencontre aussi importante, résultat, sorti à la 40ème il ne foulera plus la pelouse de l'argenté.
    - pourquoi laisser 2 défenseurs centraux sur le banc (cédric & pierre) alors que xavier coach de la réserve a dû composer (avec succès) avec l'absence de son numéro 5 habituel.
    - pourquoi faire rentrer un stoppeur à 15 min de la fin du match en position d'avant centre à la place d'un .... attaquant. On sait tous que les défenseurs ont pour qualité première, la finition. Si c'est pour dévier les ballons, il aurait fallu laisser l'attaquant autour de lui, à mon humble avis.
    - pourquoi laisse t'on un entraîneur qui a l'air essoufflé, en manque d'inspiration, et dont le discours ne passe plus auprès des joueurs. En sachant qu'il reste lors des 4 prochains matchs, 3 ténors qui visent la montée, ça sent un petit peu le sapin ...
    - pourquoi, comme ça a été dit par ailleurs, n'essayons pas le duo d'entraîneur de la réserve qui parait être des meneurs d'hommes hors pair, idéal pour une opération maintien.
    - Monsieur le président Brunel, prenez vos responsabilités, vous êtes arrivés à la présidence suite à une opération maintien, ne laissez pas finir votre mandat par une descente.
    - M. zaidi, vous avez accompli du très bon travail mais à l'évidence aujourd'hui, vous êtes hors jeu. Mettez vous en retrait, vous en sortirez grandi.
    - M. Labeguerie, vous qui aspirait à la présidence l'an prochain, préparez le futur en assurant le présent. Aidez le président à prendre la bonne décision.

    Bien entendu, j'ai survolé les trop nombreux problèmes jadistes rencontrés cette année ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui mai c un bon joueur. Fou fou mais il peut apporté plus qe d'otre. Il mérite. Sur les 2 buts de ce week end c'est lui qi démar l'action. Il est vaillant ce petit.
Répondre
F

Il est évident que personne ne peut lui contester sa vaillance .C'est de plus un joueur dur au mal car je l'ai vu samedi revenir et se battre sur le terrain malgré deux épaules
strappées.
On peut néanmoins lui reprocher son manque d'efficacité devant le but .Mais le réalisme s'apprend .Ne dit on pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron !!!!!!


U
moi je ne comprend pas comment un jeune joueur comme HAMON Cédric avec les qualité de vitesse qu'il a et pouvant voir ces match en réserve qui sont trés satisfesant n'est pas solicité par hamed. d'autre on leurs place comme monsieur Ravail qui fournissent a eux 2 un vrai travail pour rejoindre le groupe première mais qui malheuresement ne sont pas récompensé. Monsieur ZAIDI ouvrez les yeux et méttait vos joeurs a leurs place.
Répondre
F

Je pense que lui aussi va quitter le club en fin de saison .


S
ahmed il cherche qu'une chose, c'est couler le club avant de partir
Répondre
F

Sincèrement je ne le pense pas .C'est tout simplement un homme fatigué à court de solutions et qui doit tout simplement être remplacé pour le bien de la communauté .Ce n'est pas plus
compliqué que cela .


I
je vois que le bureau devrait changer l'an prochain suite a cet article. les convoitises de la présidence se font ressentir. Serait il un bon choix? actuellement on a un president qui est manipulé a un futur président caractairiel
Répondre
F

Tous nos commentaires n'ont absolument aucune influence sur la gestion présente ou future du club .


A
si tu lis bien je ne critique pas le 18ans qui a joué surtout que moi a 17 ans je joué deja en premiere aussi donc ...je lui souhaite meme une grande carriere
Répondre
F

Il se dit çà et là que ce jeune joueur aux qualités indiscutables a été intégré au groupe de la première parce qu'il avait des envies de départ .
AFFAIRE A SUIVRE


U
tout ceci est vrai mais cela dit le 18ans qui a jouer hier, je pense n'a rien demendé et encore moin de se faire montrer du doigt...
Répondre
F


Il est quand même consternant qu'à quatre journées de la fin le coach en chef cherche toujours une composition d'équipe-type même s'il y a des blessés ou des suspendus.
Exemple: les deux derniers matchs Pierre était titulaire dans l'axe et hier soir il était titulaire sur le banc et n'est même pas rentré en jeu .De même pour Cedric qui a joué dix minutes AVANT
CENTRE .Franchement c'est vraiment affligeant comme situation .
Ce n'est donc pas ce jeune joueur qui est montré du doigt  mais tout simplement la gestion catastrophique de son intégration .



U

Depuis le temps que l'ont dit de virer les coachs des seniors 1, peut être à force quelqu'un va comprendre, mais faudrait pas que ce soit trop tard.personellement je connais des gens au club qui pourraient faire mieux que ce duo la.
 
 
Répondre