LA PRESSION MONTE ...

Publié le par FRED

Un supporter de l'OL, un du PSG et un de Bordeaux, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Lyonnais , bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par un crocodile .
Puis le Bordelais se lance et se fait immédiatement bouffer par un autre crocodile .
Puis c'est au tour du Parisien . Prudent, celui-ci sort un marqueur de sa poche et écrit en grand sur son tee-shirt:
"BORDEAUX CHAMPION DE FRANCE 2009"
Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre.

Moralité : Bordeaux  champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un bordelais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété enArabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusementinterdite.
Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant.Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit : " Pour la consommation del'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet !Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pasl'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à unsouhait !"
Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin surle dos avant de me fouetter."Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet,rompt malheureusement déjà après 25 impacts.
Le bordelais qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur ledos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sontdéchirés hélas très vite.
Maintenant, le Sultan s'adresse au Parisien et dit : "Puisque tu esParisien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bienau football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgentavec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"
Le Parisien dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir100 coups de fouet au lieu de 50 seulement !"Le bordelais et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.
Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coupst'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"
Le Parisien répond : " Qu'on m'attache le lyonnais dans le dos !"
Répondre
F

Ce qui prouve que dans n'importe quel groupe de supporters il y a le même pourcentage de couillons


A
marseille champion
Répondre
F

Un peu succinct comme commentaire ....Je souhaiterais que vous développiez ne serait ce qu'un minimum !!!!!


1
c ce kon vera a la fin de la saison et ca comence deja ce soir en battant lyon
Répondre
F

réflexion pertinente .