VIVEMENT DIMANCHE !!!!

Publié le par FRED

Initialement prévue Samedi soir à 20h , la rencontre a été reportée à Dimanche 17 h à la demande des Girondins qui ont dû assumer les aléas du calendrier en jouant trois matchs en six jours . L'indispensable accord , qui suscite interrogations et incompréhensions au sein même du clan dacquois, donné par le directeur sportif et entraîneur en chef jadiste A. Zaidi ne pouvait faire aucun doute ....
Personne ne sait aujourd'hui si Damien aura l'honneur de porter le brassard de capitaine sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade face à Villenave d'Ornon . 
Ce ne sont là que des supputations secondaires car ce match s'annonce très compliqué pour les jadistes qui font affronter une fois de plus un sérieux prétendant au titre , transcendé par sa deuxième place au classement après sa victoire en match en retard .
Si la réaction spontanée des supporters jadistes pour remercier leurs favoris après le nul face à Biscarosse est méritoire , il faut malgré tout affirmer qu'elle n'aura pas servi à grand chose si elle n'est pas suivie d'un résultat positif en terre dacquoise . La dure loi du sport impose une victoire impérative surtout si l'on se réfère à d'éventuelles descentes de CFA2 .
Avant de les chérir , souhaitons leur tout simplement de retrouver une efficacité offensive qui a fait cruellement défaut ces derniers matchs en  s'appuyant à nouveau sur l'indispensable Nicolas pour concrétiser les occasions qu'ils se créent . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pour info vous aurez le temps de venir voir le match du sps a 15H30 AU STADE MUNICIPAL ENTREE GRATUITE .SALUT FRED et merci ton petit mot
Répondre
F

Je vais passer faire un tour pour glaner des infos sur des bruits qui auraient tendance à me redonner le sourire .