RENDEZ VOUS AU PROCHAIN TOUR

Publié le par FRED

Malgré la fatigue accumulée lors du match contre Biscarrosse samedi soir , l'équipe fanion jadiste s'est facilement imposée face au Labenne OSC pour le compte des1/4 de finale de la coupe des Landes .
Le sort était scellé dès la fin du premier acte puisque , sans forcer leur talent ,  les dacquois avaient trompé trois fois l'infortuné gardien adverse .
La deuxième mi temps , soeur jumelle de la première , va permettre aux jadistes de scorer encore par deux fois .Elle va surtout mettre en évidence le gouffre qui existe entre une équipe limitée évoluant en PH et une équipe habituée aux joutes du championnat DH . Les différences techniques , tactiques et physiques furent terriblement criantes .
 Il aura fallu un zeste de suffisance dans le jeu dacquois , négociant mal plusieurs situations très chaudes devant le but adverse, pour que le score n'enfle pas de façon démesurée .
Il est sûr qu'avec un peu plus de concentration ,  tous les doigts de la main n'auraient pas suffi pour comptabiliser les buts marqués.
Mais bon ! ne soyons pas plus royalistes que le Roi . L'essentiel en Coupe n'est il pas de se qualifier ? c'est ce qui a été fait sans souffrance .
Je me rappelle encore de ces matchs perdus contre Doazit , Tartas ou Arengosse qui devraient m'obliger à modérer mes commentaires .
Allez , bravo à tous et rendez vous au prochain tour !!!!!!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lvincent29 22/04/2009 08:26

Je te rappelle que Tarnos accueille régulièrement des matches de préparation d'équipes pros, mais tu dois te tromper de stade je parle du stade au bord de la route pas loin de turbo méca.Quant à Mr Bré il nous a sauvé la mise sur le pénalty de Chalmé un grand merci même si la victoire des girondins est loin d'être usurpée.Mr Aulas l'aurait-il mise en veilleuse, il commence à se chier dessus en disant que le club peut se permettre de faire sans titre et qualification pour la ligue des champions. Ils commencent à se rendre compte des limites de Juininho qui pourtant sont flagrantes depuis plusieurs années à savoir un formidable frappeur de coup-franc mais c'est tout et des joueurs comme Tiago il n'aurait jamais dû les lacher, il s'en rend compte ce gros baltringue d'Aulas.Tout ça pour dire que la France entière se fout de sa gueule. 

FRED 22/04/2009 18:59


Pourquoi tant de haine !!!!!
Tout ceci n'est qu'une question de gros sous ....
Une illumination géniale me vient à l'esprit : Pourquoi ne pas envisager une fusion entre l'OL,L'OM et les Girondins pour le bien du football français ?
A MEDITER !!!!!!   


lvincent29 21/04/2009 08:09

Pour le même prix je t'en cite même plusieurs : Soustons, Morcenx, Capbreton, Tarnos, t'en veux d'autres???Sans rancune pour Samedi au fait, vous auriez gardé Diarra il vous aurait été assez utile sur une saison.

FRED 21/04/2009 18:45


Tarnos avec son immense tribune , peut être ?????
Après avoir consulté le guide des stades landais écrit par Vauban , je ne peux que te confirmer que tous les autres stades cités ne font pas la "maille "
Concernant le fameux match , je ne peux que m'incliner et j'adresse donc mes plus sincères félicitations à vous tous , supporters Marine et blanc .
Je refuse comme l'auraient obligatoirement fait les pseudo-supporters marseillais de désigner l'arbitre comme seul coupable de cette défaite , à cause d'un ou deux penaltys non sifflés .
Quand même , ce Monsieur Bré c'est un vrai E..... , une grosse M.... , une sale P.........
Pu.... ! je m'emballe .....toutes mes excuses .....   


lvincent29 19/04/2009 13:34

C'est quand même une source de revenus non négligeable qui tombe dans l'escarcelle de ce club tous les ans ce qui est tout simplement scandaleux. Cette somme subvient néanmoins aux besoins de la section quoique que l'on dise.

FRED 20/04/2009 17:43


cite moi un seul stade de football dans les Landes qui puisse accueillir 2500 spectateurs !!!!!!


lvincent29 17/04/2009 21:52

Tout simplement parce que la recette des boissons et des sandwiches lors de la finale de la coupe des landes tombe toujours dans les caisses du Stade Montois et cela tous les ans à moins que je ne me trompe...

FRED 19/04/2009 08:51


Je ne pense  pas que l'argent récolté puisse subvenir aux besoins de 3 equipes seniors en Ligue , d'une équipe de 14 ans evoluant dans le championnat national , etc .....


lvincent29 17/04/2009 12:40

Il me semble que la coupe des landes se déroule tous les ans...

FRED 17/04/2009 17:30


Pourquoi cette remarque ?????


jean louis 15/04/2009 21:35

Autour du terrain tiens, si ce n’est pas possible au stade Darrigade il y a le stade de rugby après tout, mais je pense que ca doit rapporter pas mal de bénéfice au montois alors ce n’est pas encore demain les Finales a Dax

FRED 16/04/2009 18:06


Seuls les bénéfices issus de la vente de boissons et de sandwichs finissent dans l'escarcelle du club .N'oubliez pas qu'à Dax se sont déroulés cette saison deux matchs internationaux
.... 


jean louis 14/04/2009 20:38

Bravo a tous pour cette belle victoire, DAX et pas encore en finale mais je vois que les Finales sont encore a Mont de Marsan a quand le changement de lieu pour les Finales, toujours les mêmes qui en profite, je pense que le site de Dax pourrait en accueillir a l’avenir.

FRED 15/04/2009 17:46


Il est vrai que le choix de Mont de Marsan est discutable .J'ai bien peur toutefois que le complexe dacquois n'ait pas la capacité requise pour recevoir ces finales de Coupe .
Je me demande bien où tu pourrais caser les 2500 spectateurs présents la saison dernière .