CANTONA QUE L'AMOUR ....

Publié le par FRED



La franchise ne consiste pas à écrire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on écrit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lvincent29 28/03/2009 13:53

Quelle bouffée d'oxygène ce mec a été à son époque et il détonnerait encore plus maintenant où les maîtres mots sont hypocrisie, démagogie, malhonêteté intellectuelle. Il suffit seulement d'écouter, d'observer pour se rendre compte qu'en feignant de faire participer les gens à la vie citoyenne, nos pseudos responsables (à quel niveau que se soit) n'en adoptent pas moins une attitude despotique difficilement égalable.

l 29/03/2009 22:01


Les calculateurs obnubilés par leur confort personnel sont de plus en plus nombreux à tous les étages de notre société . Leur prétendue théorie du partage n'est que
"foutaise" .....


xav 28/03/2009 13:34

Juste être droit dans ses bottes et son honneur, revendiquer des valeurs et ne pas y déroger.... même maladroitement, qu'est ce que ça fait du bien. Juste un truc, a-t-on besoin d'autant de caméras pour défendre ses idées et dire merde aux gens qui nous emmerdent? Pas sûr... Etre un honnête homme s'accomode fort bien d'un minimum de discrétion je crois.

FRED 29/03/2009 21:53



En suivant ton raisonnement , je dois être un honnête car malgré l' image que je peux véhiculer je m'accommode moi aussi , peut être par obligation  , d'un
maximum de discrétion .
Il y a des vérités à ne pas mettre entre toutes les mains sous peine de nuire à une majorité qui ne mérite pas d'être punie .