AVIS DE RECHERCHE

Publié le par FRED



Deux personnes ont disparu de leur domicile depuis Dimanche 15 Mars à 22H45
Leurs identités ont été dévoilées par les autorités compétentes . Il s'agit de Cedric P. dit "l'intello" et de Gilles D. surnommé " the Postman "  .
Leurs familles très affectées croient toutefois à une déprime passagère . Elles sont néanmoins prêtes à verser une substantielle récompense à qui ferait progresser l'enquête .
Les autorités , plus pragmatiques , encouragent quiconque à ne pas s'approcher de ces deux individus car la déception et l'amertume peuvent parfois entraîner des réactions incontrolées .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jean louis 18/03/2009 21:00

Oh bonne mère connaissant "Gilles  the posman" de longue date je m'occupe de le retrouver je pense qu'a moi il va rien me faire, il faut le faire sortir de son trou avec une boite des sardines de "Marseille" .par contre Cédric peu être en lui disant qu'il va jouer un match entier il va réapparaitre

FRED 19/03/2009 18:26


deux bonnes nouvelles :
Gilles D. a regagné le domicile conjugal et Cédric est prêt à croiser le fer Samedi avec les béarnais d'Orthez à moins qu'il ne soit expédié en pénitence à Chamiers .Je compte sur
l'objectivité du coach en chef pour éviter ce scandale sportif si on se réfère aux productions de Cedric de Cedric lors des dernières rencontres .