JE VOUS DOIS LA VERITE ......

Publié le par FRED

Gambrinus, personnage légendaire, surnommé “le roi de la bière”, a pour origine le roi Jean Ier qui a un jour fêté une victoire par un festin bien arrosé de cervoise.
A la fin du repas, il chevauchait un tonneau avec une chope à la main, d’où le surnom de "Roi de la Bière" .

Finalement , Eric n'a pas commis la faute dont il s'accuse en dévoilant une identité qui ne peut être la bonne , historiquement parlant . A la rigueur , David pourrait incarner un de ses lointains descendants, si l'on se fie à une ressemblance difficilement perceptible . 
Sa position dominante dans le monde de la Bière pourrait aussi représenter une preuve d'une éventuelle filiation . 
Trêve de supputations , je dois en avant-première vous faire partager ses états d'âme du samedi soir pendant le match de l'équipe fanion jadiste .
 Il a tenu à me faire part de ses désillusions teintées d'une pointe d'émotion vécues  après avoir assisté avec mon pote Zyva à une nouvelle défaite de l'équipe de rugby locale .
Il me fit surtout comprendre qu'il acceptait de moins en moins ce rôle de sponsor " looser ". Aiguillonné par le beau jeu proposé sur le pré jadiste , il me confia qu'il pourrait donc changer de stratégie de communication  en aidant de façon conséquente le football dacquois .
Il se verrait bien rejoindre l'intelligentsia jadiste pour y exercer les plus hautes fonctions .Connaissant mes compétences , il me proposa un rôle de conseiller sportif et administratif , ce qui je vous l'avoue exhorta ma fierté .
Putain ! je me demande si je suis pas en train de m'enfoncer plus je tape sur mon clavier . Est ce que j'ai vraiment vécu tout cela ou alors n'ai je fait que le rêver , anesthésié par des boissons à base de houblon ingurgitées avec excès ?
Vivement que je croise l'interréssé : lui seul peut me dévoiler la vérité ......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article