LETTRE D'UN POMPIER BAYONNAIS

Publié le par FRED

l'auteur de ce message est pompier à Bayonne .

c'est juste une constatation ou une info . Si elle vous dérange mettez là à la poubelle, sinon vous pouvez faire suivre.

Objet : Tempête et solidarité...pour qui ?

N.. Sarkozy dès le surlendemain de la tempête est "présent sur le terrain".Opération "publicitaire" très médiatisée mais très mal orchestrée car située au PIAN MEDOC (33) dans une zone pas du tout concernée par la catastrophe. J'étais sur place et très déçu de constater la mascarade présidentielle composée d'une cohorte de responsables en tous genres orchestrée par le président de la république pour venir voir sur le terrain une équipe ERDF (camion tout neuf...agents ERDF en pleine comédie théâtrale !!!) en train de "dépanner" une ligne électrique aérienne qui n'est pas en panne, et donc qui fonctionne réellement, entourés de pompiers triés sur le volet équipés de tronçonneuses toutes neuves avec ordre de ne pas les mettre en service, dans un environnement où aucun arbre n'est par terre !!!???Pourquoi M. SARKOZY et sa bande ne sont pas descendus dans les Landes, là où les tronçonneuses, les pompiers et les agents ERDF sont les plus attendus !!!???

Réponse : PARCE QU'ILS ETAIENT ATTENDUS DANS UN DES PLUS GRANDS RESTAURANTS DE BORDEAUX POUR UN REPAS GASTRONIMIQUE !!!!

Qui va payer cette mascarade télévisée !!?? Nous, vous, le contribuable lambda !
Pendant ce temps, sous couvert de crise internationale, on nous demande d'économiser, de travailler plus et d'être solidaire des plus démunis !
Quelle tristesse, quelle hypocrisie, quel mépris!!! on comprend bien pourquoi les français sont dans la rue aujourd'hui !!!

Nous nous rapprochons de plus en plus d'une révolte populaire nationale !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette anecdote concernant Mme Cresson est réelle et illustre surtout le fait que l'on se soucie d'une minorité et que les autres... si on a le temps tout en masquant sourtout la triste réalité qui même si elle afflige, rappelle à nos incapables d'hommes politiques leur insuffisance dans leur microcosme doré.
Répondre
L
Je vous rappellerais seulement qu'à l'époque où Mme Cresson était Premier ministre c'est à dire il y a 2 bonnes décennies on lui avait dit que la France c'était 2000 personnes alors maintenant...La colère populaire va crescendo messieurs les politiques, on va ressortir les corbeilles en osier et réveiller Mr Guillotin (merde je ne me rappelle plus ce qu'il a inventé celui là??)
Répondre
F

Franchement j'ai pas tout compris !!!!!
Contrairement à beaucoup d'idées reçues , le Docteur J.I. Guillotin etait  médecin, humaniste et homme politique français à qui l'on attribue à tort la machine à décapiter
...


J
et c'est vrai en plus
Répondre