PAC(O) QUI RIT ET DOMI QUI PLEURE

Publié le par FRED

Sans contestation possible , les visiteurs pontois ont pris leur revanche sur le match aller face à une réserve II jadiste bien timorée . Pourtant les locaux avaient rapidement ouvert le score par l'intermédiaire de Mourad de la tête ( !!!!!) .Mais cet avantage ne fut que " feu de paille " puisque le 9 visiteur profita à merveille des largesses défensives jadistes pour scorer par trois fois en première période sur des contres assassins.
La deuxième mi temps va être plus équilibrée avec tout de même un quatrième but dans l'escarcelle de nos voisins rouge et blanc , scellant ainsi une victoire des plus logiques .
Au delà du résultat , cette rencontre engendra quelques réflexions :
Pourquoi cette équipe jadiste n'a t elle pas l'autorisation de jouer sur le terrain fibré contrairement aux autres équipes ?
Serait ce là un nouvel exemple de la politique des " deux poids , deux mesures " ?
Enfin , pour terminer sur une note plus souriante , comment ne pas être admiratif de la présence sur le pré des " figuras"  pontoises ( Manu et Paco par exemple ) hyper motivés  pour guider les plus jeunes ?
Il est aussi réconfortant de constater que l'encadrement de cette équipe est composée d'anciens joueurs emblématiques de la DH pontoise ( Cadillon et Bats ) . Leur présence prouve que le mot reconnaissance n'est pas devenu obsolète dans tous les clubs de football .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article