NOSTALGIE , QUAND TU NOUS TIENS .....

Publié le par FRED

 



J'ai décidé en ce début d'année 2009 d'être " gentil " avec tout le monde .
Pour preuve , cette vidéo offerte à tous mes potes supporters de l'Olympique de Marseille qui leur rappellera de magnifiques et inoubliables souvenirs .
Toutefois , une question récurrente me turlupine l'esprit :
Ne vous sentez vous pas , vous les inconditionnels du Vélodrome , orphelins du bonheur que dis-je de l'ivresse d'un titre depuis de si nombreuses saisons ?
Allez ! si vous en éprouvez le besoin , n'hésitez pas à laisser couler vos chaudes larmes : c'est un signe d'humanité ......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

moi 10/01/2009 12:35

pour Fred il va aimer http://fr.youtube.com/watch?v=3UfActyiXgI&feature=related

jean 08/01/2009 20:28

de garde au  pierpom avec les tepot on a fais un clippour toi fred http://fr.youtube.com/watch?v=EozTj6aqnAY

FRED 09/01/2009 18:36


Attention toutefois à ne pas banaliser l'impact du rap qui est pour moi un moyen d'expression majeur et qui doit doit être considéré comme une forme d'art vivant .


jean louis 05/01/2009 15:10

Mon cher FRED devine qui j'ai vu dimanche après midi au bord d'un terrain de foot ? notre ami BC qui venait superviser quelques joueurs d'une équipe de PH d'Hagetmau. Donc, je n’ai pas pu résister de lui poser la question s'il était toujours prêt a vouloir entrainer l'équipe  1er de la jadax si ont le lui demandé ?  Je te laisse deviner la réponse ?il me dit un grand OUI plus que jamais, et il était même prêt a te prendre a toi FRED DARJO comme adjoint et moi comme soigneur tout cela bénévolement .moi je connais ma réponse, toi je te laisse réfléchir et tient le au courant il m’a dit .

FRED 05/01/2009 19:18


Ma réponse ne peut pas être plus claire : c'est NON !!!!
Mon implication dans la dissidence me va comme un gant ( de boxe )
Par contre , pour le bien et l'évolution du club jadiste , je pense qu'il a dû croiser sur le bord du terrain le directeur sportif dacquois A. Zaidi car je suis sûr que ce dernier profite de
ces week- ends libres pour superviser et  dénicher pour la saison prochaine de nouveaux talents évoluant sur les terrains environnants .Par respect pour un club comme Dax qui consent
beaucoup d'efforts pour le rémunérer , je suis persuadé qu'il ne peut en être autrement . 
Assistant à beaucoup de matchs à droite et à gauche , je peux t'assurer que je vois évoluer chaque fois 1 ou 2 joueurs qui n'auraient aucune difficulté à intégrer le groupe senior dacquois
. Par exemple , j'ai assisté dimanche à la rencontre entre Oeyreluy et Geloux .
Les locaux n'ont pas à rougir de leur défaite mais leur vaillance n'a pas suffit face à une équipe plus mature dans laquelle évoluent des joueurs de qualité et donc interressants.
Qu'il vienne donc s'imprégner de temps en temps du " football des champs " . Incontestablement , il y aurait beaucoup d'enseignements à tirer  de ces expériences .