INFO OU INTOX ? ( 2 )

Publié le par FRED

En villégiature à la campagne ce week end  du coté de Tartas , mon amie la souris me raconta , toute tremblante encore ,qu'elle avait échappé de peu à la noyade dans une flaque  devant les buts tarusates . Un ballon , qui aurait dû franchir  la ligne fatidique ,  freiné par ce trop plein d'eau au grand désarroi de Nicolas , la sauva d'une issue fatale inexorable .Il lui fallut toute la rencontre pour se remettre de ce fâcheux événement . Malgré une évidente bonne volonté , elle ne put donc me relater les faits marquants de la logique victoire dacquoise.
Afin de reprendre quelques forces , elle décida tout de même d'assister à la conviviale réception d'après match en espérant y grignoter quelques miettes .
Quelle ne fut pas sa surprise de voir Djamel en grande discussion avec le coach local .Le brouhaha incessant  et son état physique ne lui permirent pas d'assimiler la teneur de cette conversation privée . S'appuyant sur ses talents d'affabulatrice , elle n'hésita pas une seule seconde à me faire croire à un éventuel transfert au mercato hivernal .
Je lui rétorquais que Djamel avait la fibre jadiste et que donc il ne quitterait  jamais son club à moins qu'il ne soit viré  comme le fut Maxime par des monarques peu scrupuleux .
Je lui accordais toutefois le bénéfice du doute en lui rappelant que seuls les intéressés détenaient et donc connaissaient la Vérité ...............

PS : si quelqu'un a un scoop , je suis preneur !!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

fred 18/12/2008 18:55

Merci pour votre soutien mes amis ( vous vous reconnaitrez .....)