RIDFA DU TIEQUAR ....

Publié le par FRED


Pour leur second match à la suite à domicile les jadistes se devaient obligatoirement de confirmer leur première victoire et éviter ainsi de retomber dans les bas-fonds du classement  .
Contrat rempli , sans aucune contestation possible , tant la domination jadiste fut incontestable et incontestée par une sympathique équipe visiteuse de Nontron qui pourtant fréquentait il y a peu de saisons encore le haut du panier de la L.F.A .
Seules les dix premières minutes furent égales , le temps que les jadistes prennent bien leurs marques . Tout le reste de la rencontre va se résumer à une emprise totale du jeu par le collectif jadiste privant  son adversaire d'un quelconque ballon dangereux et permettant ainsi à son gardien de passer un après-midi des plus  tranquilles.
Après cette victoire sans appel ( 4 à 0 ) Il serait toutefois injuste de ne pas ressortir du collectif  l'énorme prestation de Farid du quartier( appelé Ridfa par ses nombreux supporters ) auteur de trois somptueux buts qui auraient pu faire quelques petits s'il n'usait pas son souffle et son énergie à contester des fautes déjà sifflées .
Que dire aussi de la présence essentielle au milieu de terrain de Loic , joueur enfin retrouvé .
Enfin, je n'ose imaginer le score final si la malchance ( ? ) ne poursuivait pas le malheureux Hamon ( appelé Marcel par ses fervents disciples ) malgré une évidente envie et une volonté de se surpasser .

PS : la logique et normale victoire de l'équipe fanion en 1/16 ème de finale de la coupe des Landes face à Tartas , équipe de district , en devient anecdotique . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui comme moi il y a pas si longtemps
Répondre
J
Non non ERIC, tu as voulu rejouer il y a pas longtemps on ta vu trainer souvent pas loin des terrains de Mees.Par contre je te verrais bien a coté de Xav comme adjoint .ou alors libero tu vas pas trop tant voir pour piquer la place a ton pote mathieu (un supporter de Marseille en plus).
Répondre
F
<br /> Au cas où tu ne le saurais pas , Eric est une vedette , non LA VEDETTE du football corpo dacquois .Un peu comme Beckham aux States .....<br /> <br /> :0055:         :0055:       :0055:        <br />  :0055:          :0055:      :0055: <br /> <br /> <br />
E
non jean louis je ne fait la remarque que pour chambrer mon pote mathieu,je n ai pas envie de revenir et pour etre franc,vu leur niveau,je ne vois pas ou mon ami xav pourrait me faire jouer.
Répondre
F
<br /> En tant qu'ancien excellent joueur ( c'est pas moi qui le dit mais les techniciens du club l'ont écrit sur le site ....) plus un dédommagement de 250 euros mensuels ( je te l'accorde , c'est<br /> bien peu... mais on fait avec les moyens du bord !!!! ) ne serais tu pas intéressé par un poste de conseiller technique auprès du Président par exemple ?<br /> <br /> :0037:                    <br /> :0037:                    <br /> :0037:                         :0037:<br /> <br /> <br />
J
Salut Eric, quant tu dis qu'il y a peut être quelques lacune en libero tu ne voudrais pas dire par hasard que tu es encore disponible pour jouer libero ? Si Xavier te prend alors je crois que ca va me faire revenir a la jadax pour voir un match.alors peu etre a bientot au stade .
Répondre
E
je suis alle voir jouer l equipe de mon ami xav,je tiens a remercier tous les joueurs pour leur geste(ils comprendront),et puis commenca le match et la je me suis regale par la prestation jadiste,avec en prime le premier but ou il y a tout ce qu un coatch peut esperer voir de son equipe.j ai aussi aime les autres buts de farid.pour finir,je felicite tous les joueurs car meme si quelques individualite sont sorti du lot,elles ne sont rien sans le collectif.et pour finir,j ai aime les tentatives pour marquer de yoyo et cedric(quelle chevauchee)ahahah,merci pour m avoir fait partager le cris de la victoire(ca ma donne envie de remettre ca mais il n y a pas de lacune dans cette equipe ou peut etre en libero(re ahahah)salut et merci pour le dimanche que vous m avez fait passer
Répondre
F
<br /> Je te verrai bien coach adjoint ......<br /> <br /> :0011:                        :0011:<br /> <br /> <br />
L
Il est clair que Farid a éclaboussé la rencontre de son talent indéniable. J'ai aimé la prestation de Ravaille au milieu de terrain qui apporte une touche physique en complémentarité de l'aisance technique de Loïc. J'ai remarqué que les piliers de cette équipe à savoir Mathieu, Yoyo et Cédric sont à créditer d'une partie très sérieuse et ont assuré une stabilité défensive indispensable.Je suis de tout coeur avec eux ainsi qu'avec Xavier qui est en train de démontrer sa compétence grandissante dans le coaching.
Répondre