MA CULPA ( EPISODE 2)

Publié le par FRED

J'étais persuadé que la vie dissolue du défenseur axial jadiste était une des raisons , que dis-je , la raison principale du mauvais classement de l'équipe fanion jadiste .
Que nenni ! Ces photos prouvent qu'il en est rien puisque Max , obligé lui aussi d'effectuer des "petits boulots" pour boucler des fins de mois difficiles , est un des leaders sur le terrain de l'équipe Saint Pauloise qui caracole aujourd'hui sur le podium de la DHR . 
Monsieur le Président , j'espère que ce n'est pas cette conduite , peu glorieuse je vous l'accorde , mais dont il est la première victime , qui vous a poussée à  répudier ce joueur .
Ce serait vraiment faire preuve de peu d'humanité  ......




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean louis 21/11/2008 21:02

qui moi en vacances ?non j'etait la, mais je met des messages en anonyme pour pas que les autres sachent que c'est moi ,mais le dis a personne.

jean louis 20/11/2008 19:29

 Bravo pour ton humour Xav, mais je  souhaitai déjà que tu monte en DHR, mais la avec ta promesse tu ne peux pas savoir. Il va me tarder le dimanche soir pour voir les résultats, et je vous souhaite à toute l'équipe que des victoires jusqu'a la fin du championnat. Après avec Fred ont te reparlera de ta promesse MDRRRRRRRRRRRR.

FRED 21/11/2008 17:59



TU ES REVENU DE VACANCES .....



xav 20/11/2008 17:45

Oui, qu'ils sachent bien que toujours, l'éducateur que je suis restera à leur écoute, prêtant une oreille attentive à toutes les turpitudes de leurs âmes dépravées. Je m'en veux terriblement de ne pas avoir vu, ou su voir toute la détresse de ces jeunes gens. Qu'ils n'oublient pas que le sport sera pour eux la meilleure des rédemptions, que la fange et la luxure dans laquelle ils se sont vautré avec un plaisir tout empreint d'une profonde hérésie peuvent être effacées par la saine et bonifiante pratique du sport. Oui, je m'accuse de n'avoir su percevoir, au travers de leur tacles manqués ou de leur jeu de tête moribond, les stigmates d'une vie dissolue tout entière dédiées à d'inimaginables déviances de l'esprit et du corps. Oui je te rejoins Fred, ils sont plus à plaindre qu'à blâmer car leur lente descente aux enfers est un peu la nôtre, nous pauvres aveugles. Qu'il leur soit pardonné leurs égarements et que les Dieux du football, dans leur grande miséricorde, leur offrent quelques points qui sauront agir comme des pansements sur leurs esprits torturés. En guise d'encouragement, je leur fais la promesse que si nous accédons en DHR cette année, je deviendrais pasteur...

FRED 20/11/2008 19:14



Chapeau l'artiste ! je m'incline devant autant d'imagination et d'humour " grinçant " ..... 


Attention tout de même qu'ils ne leur prennent pas la folie de remporter les 16 derniers matchs uniquement pour t' obliger à appliquer ta promesse .....



xav 20/11/2008 12:51

Et dire que je cherche depuis des jours et des jours les raisons profondes de notre faillite défensive en réserve...

FRED 20/11/2008 13:14


Ces "pauvres" gars sont plus à plaindre qu 'à blâmer .....

:0001:     :0001:           :0001:     :0001:     
:0001:        :0001: