SI VOUS ETIEZ PRESIDENT ......

Publié le par FRED

Les joueurs de l'équipe fanion étaient conviés vendredi soir à participer à une réunion souhaitée par la direction du club . Face à une assemblée impassible , la séance se résuma à un monologue du président Brunel , rappelant avec force les valeurs ( ?????) que le club véhicule.
Le dialogue et la concertation ne seraient ils pas plutôt une première solution pour essayer de sortir de l'impasse actuelle ?
Je souhaite donc ouvrir un débat dans la rubrique "commentaires " afin  que tous mes visiteurs qui souhaitent s'exprimer répondent à la question suivante :
Si vous étiez président , quelles seraient vos solutions pour sortir de la crise ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean louis 21/11/2008 21:06

je te parle de Domi puisque tu met qu'il va etre en indisponibilité,mais ou a son travail ou a la jadax?

FRED 23/11/2008 17:23


DES DEUX MON CAPITAINE !!!!!!!!


jean louis 20/11/2008 20:36

il nous quitte ou quoi?

FRED 21/11/2008 17:58


De qui tu parles ??????


moi encore 19/11/2008 20:22

ouais le "libertaire" a raison les primes a la 3 et surtout a Domi comme ca il va payer le café un peu plus souvent .

FRED 20/11/2008 13:26


Tu oublies que Domi va se mettre en indisponibilité dans peu de temps .
Adieu veaux , vaches et café !!!!!!


libertaire 18/11/2008 10:41

au moins "grâce" aux piteux résultats de l'équipe fanion, nous réalisons de sacrées économies et donc si j'étais président, je donnerai une prime de montée à l'équipe 3 si on en restait là ... c'est un peu trop tôt , je vous l'accorde, mais c'est une piste de réflexion.

FRED 18/11/2008 18:48


La saison est bien longue .Attention aux racines cachées qui pourrait faire trébucher une ambition avouée ......


moi 16/11/2008 13:06

je suis d'accord avec Didier

didier 15/11/2008 00:25

Ancien jadiste(gym) je tombe sur ce site et je vois que le foot va très mal alors comme souvent on ne se pose pas les bonnes questions de peur d'avoir des réponses que l'on a pas envie d'entendre. Je vois que l'ambiance est malsaine a cause d'un président qui n'a pas les c... de virer son entraineur au detriment des resultats de l'équipe. Alors a mon avis le coach n'est certainement pas competent techniquement pour ce niveau et le president qui ne le voit pas est aussi un incompetent pour ne pas assumer son role de dirigeant .

FRED 16/11/2008 09:40


Voilà un commentaire neutre qui pourrait résumer la situation que vit le club actuellement .Le mot incompétent est certainement un peu fort .Par contre il est incontestable qu'avoir des
oeillères en étant de plus persuadé de détenir la Vérité limite très sensiblement le champ d'une vision qui devrait être pluraliste voire contradictoire comme dans toute association .
Je suis heureux de savoir qu'il n'y a pas que les " footeux " qui se promènent sur mon blog . 
Qui plus est un " gym" section historique du club jadiste .Plusieurs témoignages d'actifs de cette section ne me souffleraient-ils pas à l'oreille un vent de rogne concernant la "position" trop
dominante du football au sein du club omnisports ?
:0034:                                
:0034:                             :0034:



reponse a senior1 14/11/2008 21:28

Pourquoi ne pas lui dire a l'entrainement ou en parler au Président il faut faire quelque choses vite, sinon après ce sera trop tard .de toute façon c’est mal barré pour la suite si personne ne dit rien.moi ce qui me fait chier c’est que les dirigeants du club viennent lire (en cachette) sur le blog ils voient tous que  beaucoup  de joueurs en ont marre et personne bouge. Le club coule, heureusement que les jeunes tournent bien pour cacher un peu la misère.

senior 1 14/11/2008 18:16

J'ai meme pas envie de jouer ce weekend . je ne vois pas comment on pourait gagner avec tous les absents .en plus l'ambiance est pas bonne et là le coach est responsable car il a laisser petit a petit volontairement ou involontairement la situation se pourrir .

FRED 15/11/2008 09:08


Allez courage !!!!!!


xav 13/11/2008 14:23

Ouffff, je viens de réaliser qiue j'ai orthographié "intelectuel" avec un seul "l". Comme quoi " un con qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis..."
PS: inutile de charcher l'embrouille, c'était juste pour citer Audiard...

FRED 13/11/2008 17:43


Par respect pour ton investissement , je n'ai pas voulu te convier au " jeu des 9 erreurs " concernant ton dernier commentaire .
Sois assuré tout de même que je ne " charche " pas moi non plus un quelconque début d'embrouille ....


titi 12/11/2008 20:16

De toute façon il n’en a rien à foutre que Max, José, romain,nico etc....jouent ailleurs lui c'est qu'il soit grassement  payé a la fin du mois qu'il regarde .pour le moment grace a lui les clubs voisins récupérent les joueurs et temp mieux pour eux, au moins ils savent sans servir EUX des bons joueurs il suffit de regarder les resultats le lundi.

FRED 13/11/2008 17:59


Il est vrai que l'on peut considérer que les bons voire très bons résultats des clubs environnants sont une preuve de l'échec de la politique sportive dirigée par M.Zaidi , malgré des
installations qui font pâlir de jalousie de très nombreuses équipes visiteuses.
:0004: :0004: :004: :0004: :0004: :0004: :0004:


senior 1 12/11/2008 18:03

attendons les prochains matchs pour se prononcer . je serai moi aussi favorable a l'arrivée de Christophe à la tete de notre équipe .la smaine on a couru comme des malades .je pense pas que ce sont des entrainements dignes de la DH .

FRED 13/11/2008 18:27


" Le temps n'a jamais travaillé pour personne: il est à son propre compte, et il est clair qu'à la longue il ne réussit à personne ." :0026:  :0026:
 :0026: 


xav 11/11/2008 21:41

Houla... me prêter de la violence... quand même! De la colère, certes, parce que sur leur dernier matchs, les joueurs ont vraiment fait preuve d'une accablante naïveté et que cela commence à nous coûter un max (sans jeu de mot...) de points. Je pense qu'avec plus de rigueur, il serait plus facile d'y arriver. Cette réaction, c'est aussi de la frustration, parce qu'après avoir collecté beaucoup d'infos sur l'adversaire, nous avons fait un entraînement tactique thématique vendrediu soir. Alors, quand les gars bossent sur ce sujet pendant 75 minutes pour tout oublier le dimanche, c'est juste énervant. Pas énervant en tant qu'éducateur (quoique...) énervant parce que tu sens bien qu'il ne manque pas grand chose à ce groupe pour enfin se réaliser. C'est cela qui engendre ma rogne, le fait que ce groupe risque de se gacher en négligeant certains points de détail. Maintenat, il est certain que l'apprentissage est long (j'ai toujours dit que les 2 ou 3 premiers mois en PH seraient complexes pour ce groupe). Mais je pense qu'aujourd'hui, nous avons suffisemment payé pour apprendre. Ce groupe conserve donc ma confiance, même si je me fais un devoir de lui dire, quand il le faut, que tout n'est pas fabuleusement rose, que tout va bien et qu'en continuant ainsi, tout continuera à aller bien. C'es t simplement une question de droiture intelectuelle dans le cadre du contrat de confiance informelle que nous avons passé ensemble. Sur la forme, on peut toujours discuter, mais je crois que parfois, il faut aussi savoir se dire les choses de manière un peu directe pour repartir sur de bonnes bases. Voilà, maintenat, on a plus qu'à se remettre au boulot..

12/11/2008 17:44


Mes propos ont certainement dépassé ma pensée .L'adjectif dur au lieu de violent aurait été plus approprié pour exprimer mon ressenti .
Par contre tu ne pourras pas me faire changer d'avis quand j'affirme qu'il manque dans ton équipe en dehors et sur le terrain un leader , rôle qu'auraient parfaitement assumé et assuré
Max et José sans les lamentables événements de l'inter saison .


senior 1 11/11/2008 16:31

je suis d'accord avec tot le monde .je ne connais pas destruhaut mais je pense que son expérience du haut niveau pourrait nous apporter beaucoup car il faut pas se voiler la face mais le discours du coach actuel ne passe pas et il faut reconnaitre que ces entrainements sont bidons moi qui a connu d'autres entraineurs . 

kiki2 11/11/2008 14:04

bonjours a tous ,moi aussi je pense que Christophe Destruhaut serait un bon entraineur avec son experience

eric lamarque 11/11/2008 11:32

sdes uns et des autresalut a tous,la premiere chose a faire ce serait d arreter de se mentir,il y a urgence,la jad en ai la car il y a eu trop de depart a l inter saison et ca afflaibi les equipes seniors,il faut faire une reunion avec tous les joueurs seniors et l encadrement ,crevait l abces (sans haine,ni violence verbale car ce n est que du foot ), il faut tout se dire ce qui ne va pas et ce qui va car tout n est pas noir et surtout il faut ecouter reellement les reproches des uns et des autres ,les analyser et en tirer profit puis se donner un objectif realisable jusqu a noel fermer la reunion par un apero de nouvelle saison (je sais que certains vont me ressortir ma reputations de bringueur ,vont dire que ce n est pas sportif mais j ai joue plus d un maintient grace a la camaraderie qui me lier avec les autres joueurs)par contre a noel si il n y a pas de changement alors il faudra ne plus confier l equipe senior a ahmed mais seul le future nous donneras une reponse positive ou negative (a vous messieurs de jouer ,je souhaite de tout coeur la plus grande reussite sportive au club de mon coeur)j ai beaucoup critique la jad mais je suis ouvert pour discuter avec les dirigeants en places

FRED 11/11/2008 16:21


Malgré une volonté louable , j'ai bien peur que ta solution d'asseoir autour d'une table tous les acteurs pour crever l'abcès et dégager des objectifs réalisables me paraisse fort
utopique .Je tiens quand même à te rappeler , il y a peu de temps encore , fort du soutien inconditionnel du président Brunel qui clame aujourd'hui encore que si c'était à refaire , sans états
d'âme il le referait , M.Zaidi n'a eu besoin de personne pour demander et obtenir l'exclusion de Maxime .Ces deux personnages ( je ne sais plus qui est le Roi ...) ont une définition
bien particulière et bien personnelle du mot concertation , je peux te l'assurer .Leur comportement me pousse à penser  qu'ils peuvent écouter mais qu'ils auraient les pires difficultés à
entendre .
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt le compte rendu de ton ami Xavier sur son match à ST Pierre du Mont .Je ne vais pas te cacher que j'ai été quelque peu choqué par la violence de certains de ses
propos .Qu'il n'oublie quand même que sur les 5 matchs joués , 4 se sont déroulés à l'extérieur .Pour un groupe qui monte de catégorie , de surcroît très jeune , ce difficile apprentissage me
semble logique mais pas sans espoirs .Il faut de plus reconnaître que ce groupe n'a peut être pas les mêmes qualités que celui de la PL .Cependant ,ou en serait ce groupe aujourd'hui avec la
présence dans ses rangs de joueurs d'expérience comme Maxime qui le souhaitait ou mon pote José expatrié par solidarité ?
Je persiste et signe en affirmant que la seule personne responsable de cette triste situation actuelle est le directeur sportif Zaidi soutenu par le président
Brunel .
Comment peux tu donc envisager une réunion démocratique après les agissements de tels personnages ?????? 


senior 1 11/11/2008 09:05

pendant un entrainement le coach nous a dit qu'on pouvait si on voulez se trouver un autre coach .C'est facile de quitter le navire en pleine crise . je suis sur qu'un gars comme christophe destruhaut ferait l'affaire grace a son passé et à sa connaissnce du haut niveau . nous sommes plusieur à penser la meme chose .

moi 10/11/2008 20:19

J.A.DAX : à part virer l'entraineur, qu'est-ce qui peut-être fait ?
on dit toujours que c'est la solution de facilité, mais que peut faire la J.A.DAX ??le président va pas se virer...on peut pas virer 11 joueurs...donc y a plus que 2 solutions- ne rien faire- virer l'entraineur

jad2 10/11/2008 20:11

pour moi perso le Président peut rester mais faut changer le coach

y a en marre 10/11/2008 17:43

moi je pense que le president doit laissé sa place à une équipe plus jeune et surtout se separer du directeur sportif actuel    

un joueur 10/11/2008 12:34

comme tout les clubs virer l'entraineur