UNE JUSTE RECOMPENSE

Publié le par FRED

Assailli de tous côtés par d'innombrables sollicitations , je me dois par RESPECT pour mes interlocuteurs de rendre un vibrant hommage à Mario pour son immense carrière .Quand j'étais encore aux affaires je me rappelle même que le directeur sportif Zaidi et le président Brunel faisaient de lui un exemple , presque une icône , pour tous les licenciés du club jadiste .Sa réussite sociale , son comportement sur et surtout en dehors du terrain devaient servir de MODELE .
Ses admirateurs que j'ai rencontré Dimanche , essentiellement Pontois , m'ont fait part de leur enthousiasme pour ce "petit bonhomme" très attachant .C'est avec beaucoup de ferveur qu'ils m'ont fait vivre à l'unisson , minute par minute , son homérique parcours pendant les fêtes locales
, prouvant à tous , malgré un âge avancé , une parfaite condition . ( chapeau au préparateur physique jadiste )
CE GARS-LA EST VRAIMENT UNIQUE ...... 
       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et Fred, pour l'heure et le jour tout les dimanche a 11h30,vient je t'accepte comme témoin mais je pense pas que ERIC viendra, il a trop peur c'est bien une trompette comme le surnomme certain ,il est venu une fois il est parti en courant.enfin vient quand même je te payerai le café.a+
Répondre
J
Excuse ERIC le prend pas mal mais ces des bruits qui courent sur Mees puisque tu y es souvent pour ma part je préférerai que tu signe au foot a Mees parce qu'a l'harmonie je ne sais pas trop de quel instrument tu peux jouer ou si de la trompette peut être puisque certain sur ce blog te surnomme comme ca MDRRRRRRRRRRR.pour le reglement de compte entre nous tu sais ou me trouver ? chez gégé, ton heure sera la mienne.
Répondre
F

J'accepte d'assumer le rôle de témoin .....


E
salut a tous je suis de retour mon essai en grece n a rien donne (l entraineur valait rien ,il ne voulait pas de glacon dans l ouzo)et puis ,je m ennuyait de vous jean louis on aura une explication sur mon pretendu transfert a l harmonie de mees a tres bientot fred vu que tu t inquiete de mes finances la biere que l on va boire a la jad sera pour toi merci d avance
Répondre
F

Avec grand plaisir !!!!!!


X
Désolé M'sieur Fred, je voulais parler de "l'Ouzo footballclub"... et là, pour qui possède un minimum de culture gréco-apéritive, cela devient plus clair... Bon allez, j'ai un match à prépare.
Répondre
F

J'ai banni de mon vocabulaire le mot apéritif .Il paraîtrait que mon ami Éric aurait pris le même chemin avec malgré tout quelques difficultés . De plus ma source aurait un arrière-goût
saumâtre . Pas au top pour les amateurs d'une fameuse potion anisée !!!!!


J
Ta raison "toto" Eric est une trompette, il traine souvent sur Mees en ce moment, il parait qu'il signerait une licence a Mees alors je ne sais pas si c'est au foot ou a l’harmonie, je me renseigne discretos et je vous le dit.
Répondre
F

Un de ses proches amis m'a confié qu'il se lançait dans la maîtrise d'un instrument à vent : la TROMPETTE .Vous ne trouvez pas que le monde est petit !!!!!!


J
voila Mr Fred une video que mon pére a bien voulu me donner j'avais 6 ans a l'époque une preuve que j'etait tres fort au foot et petit gabarit je les mise sur youtube pour faire rever tout le monde voila l'adresse (faire un copier coller)

http://fr.youtube.com/watch?v=EdDfft1-xHg&feature=related
Répondre
T
c une trompette
Répondre
X
j'apprends d'un agent de joueurs que M. Lamarque pense à reprendre sa carrière chez nos amis Grecs et qu'il serait sur le point de s'engager avec le "Uzo footballclub". Alors, info ou intox?
Répondre
F

Je dois manquer de culture générale mais je ne connais pas le Uzo football club .
A moins que je n'arrive à maîtriser que ma propre dérision et pas celle des autres !!!!


E
mario arrete le foot
Répondre
J
fais gaffe tu vas te les faires couper
Répondre
L
Je partage tout à fait ce vibrant hommage à ce petit gars hyper attachant qui transpire le football et quel putain de bon joueur!!!
Je t'attends grande main, de pied ferme maintenant à un sport où j'ai mes chances de te battre : la pétanque. Mais bon je viendrais encore te voir jouer et apprécier ta justesse technique et ta science du jeu en attendant de te mettre Fanny...
Répondre
F


J'ai appris il y a peu que la veille de tous ces matchs , le vendredi soir,  il se retirait , tel l'ermite , vers un lieu  appelé "
LA GLACIERE " certainement pour méditer ses obligations futures.
A moins qu'il y ait une relation de cause à effet .....



J
non m'engueule pas FRED toi aussi tu as etais un grand joueur pas longtemps, mais un bon joueur quand meme. parce que je reste un des rare a t'avoir vu jouer.
Répondre
F

Le SEUL GRAND JOUEUR à avoir fréquenté les bancs des vestiaires jadistes : c'est MOI !!!!!!!


J
Je crois que tout les petits gabarits qui on eu la chance de jouer a la jadax ont tous fait une grande carrière au club je pense a Mario bien sur, mais le meilleur pour moi était Bonillo dit "Bine" qui est passé a coté d'une très grande carrière, il y a eu aussi MOI mais bon j’en parle pas nommé par Kike Gauthier "Ghert Muller" ou « l’Homme au 2 pieds gauche » comme disait Fifi St Jean en se foutant de ma gueule. Et j'en passe, tous des petits gabarits mais de très grand joueur. Dans une taille un peu plus grande je nommerai Bébert Auzemery un super joueur avec une frappe monumentale et très précise et je félicite les dirigeants de la jadax d’avoir pensé a lui pour leur reportage sur le site de la jadax car il le mérite bien .j’en oubli beaucoup parce que il y en a eu beaucoup, mais ils vont m’excuser.
Répondre
F

Si ça ce n'est pas un commentaire  de "suce-boules" j'exige que l'on me les coupe sur le champ !!!!!!