LE LIT EST L'ENDROIT LE PLUS DANGEREUX DU MONDE : 90% DES GENS Y MEURENT .

Publié le par FRED

Sur le site du Nouvel Obs , un article décrivait les festayres comme de la viande saoule.
Il n'en est rien : la plus grande majorité des festayres est alcoolisée (on l'est dès le 1er verre ! ) mais c'est dans la joie et la bonne humeur.
Le festayre est une femme ou un homme qui retrouve d'autres personnes comme lui, sans aucune barrière sociale, dans la joie et la bonne humeur. Le plus souvent, il chante, il boit un peu et parle beaucoup en utilisant un dialecte bien particulier : celui-là se fait appeler Gorefest  (allez savoir pourquoi !!! ) .
Il apprécie les animations de la journée et essaie de se coucher tôt (avant le lever du jour) pour pouvoir remettre ça dès que possible. Il aime danser et chanter avec les Bandas.
Le festayre boit certes, mais il gère. Il conduit le moins possible et préfère se faire conduire par des copains qui ne boiront pas à cause du volant à tenir en rentrant .
Il n'a qu'un seul regret : que beaucoup de jeunes n'aient pas reçu une éducation à la fête et rêve que cela entre dans leur éducation dès leur plus jeune âge .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lvincent29 17/08/2008 19:58

un peu plus d'éducation relative à la fête ne serait pas un luxe et permettrait de désengorger les urgences dans les hopitaux. Mais bon tu sais quand on a des parents qui démissionnent de plus en plus, que l'on recrute des enseignants au CAPES en mettant la barre d'admission à 5 sur 20 (et je sais de quoi je parle)et que l'on a 90% de réussite au BAC (que
l'on donne en même temps que le BCG)on peut se demander quel type d'éducation recevront les générations à venir...

FRED 17/08/2008 21:08


Je connais très bien un haut fonctionnaire installé depuis des lustres au ministère de l'intérieur malgré les changements cycliques de propriétaire des lieux .Je suis
persuadé que tes observations pourraient l'intéresser ..... 


lvincent29 17/08/2008 19:44

t'inquiètes pas Fred je sais d'où vient cette photo (le site commence par la lettre P), Gorefest est un groupe de death métal hollandais ça t'étonneras moins vu mes gouts musicaux.Par quel biais as tu trouvé cette photo??

FRED 17/08/2008 20:28


Comme pour mes articles publiés et à venir , je m'oblige à ne diffuser aucune de mes sources .......afin de respecter l'éthique du journaliste lambda libre et objectif .