LE TOP DU MERCATO ESTIVAL

Publié le par FRED

A la recherche d'une solution de remplacement à Laurent Bonnart (28 ans, 35 matches en Ligue 1 en 2007/2008) côté droit, les dirigeants olympiens s'intéresseraient de très près à David Jemmali (33 ans, 28 matches en Ligue 1 en 2007/2008). Libre de tout contrat depuis son départ des Girondins de Bordeaux après onze ans de bons et loyaux services, l'international tunisien pourrait se laisser tenter par ce dernier challenge, selon le quotidien La Provence. La participation de l'OM à la prochaine Ligue des Champions pourrait s'avérer être un élément déterminant dans le choix de l'ancien Bordelais. 
Après l'officialisation de l'arrivée de Koné , ce joueur devrait donc rejoindre le célèbre club de la cité phocéenne  malgré quelques épisodes précédents peu glorieux .
Nos amis  Boum , Djamel, Eric ,Karim , Mario ,Vincent , Ziva , etc.... s'enthousiasment déjà ( je dois vous avouer ma jalousie moi qui suis un modeste supporter de l'autre Olympique ) pour les futurs très nombreux buts qui mettront le feu au stade Vélodrome .
Par contre , l'histoire ne dit pas aujourd'hui dans quel sens ils seront marqués .........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article