BUENOS DÍAS PAMPLONA

Publié le par FRED

Vous avez tous entendu parler du fameux encierro des non moins célèbres fêtes de Pampelune en Espagne.
Mon pote qui se prend facilement pour  El Cordobès , figura adulée dans le mundillo taurin , se rappellera certainement jusqu'à la fin de sa vie de ce fameux matin navarrais .
Il eut beau me dire qu'il ne ressentit aucune douleur après cette spectaculaire cornada consécutive à une véronique mal exécutée , je ne le crus pas . A moins que les tonneaux de rosé ingurgités tout au long de la nuit précédente n'aient servi d'anesthésique surpuissant .


PS : j'ai le sentiment que plein de souvenirs croustillants vont ressurgir de la mémoire de beaucoup d'entre nous .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

2 15/07/2008 21:56

il joue ou maintenant zinedine ziva ?

eric lamarque 14/07/2008 09:31

je suis alle a pamplelune samedi et j ai pas vu zinedine zyva ,serait il en pleine prepa physique pour son retour au foot ? si c est le cas le foot va sortir gagnant de se retour je mene mon enquete

FRED 14/07/2008 11:29


Mon ami Zinedine ne pouvait être présent à Pampelune puisqu'il a passé le week-end en cure de thalasso dans un célèbre établissement  de la Côte Basque ( pas de pub sauvage
).
Sans dévoiler tous les secrets de sa vie privée , il était même accompagné par un préparateur physique personnel .
Sans exagérer je suis sûr que nous allons voir du grand Zinédine Ziva cette saison .
A moins que ...... 


claude loustalot 12/07/2008 20:34

A B.Thiolas et autres censeurs, Tu sais t'offusquer pour une phrase sur ton fils plus bête que méchante ou sur des fautes d'orthographe , mais tu te permets de voter l'exclusion de Maxime .Te rends-tu bien compte de la gravité de la sanction? Connaissez-vous vraiment Maxime pour pouvoir penser qu'il est un danger pour la JAD? Si vous le connaissiez un peu mieux vous pourriez vous rendre compte combien il porte la JAD dans son coeur depuis bien longtemps, combien il était heureux d'y revenir jouer avec son frère et de pouvoir s'occuper des jeunes comme j'ai pu le faire. Mais non ,vous avez préféré suivre l'avis de M. Zaidi qui ne voulait plus le gérer(quelle aubaine!)et pour qui la critique est insupportable. Savez-vous que ce monsieur avait déjà envisagé de le virer à la fin de la saison 2006-07? Mais heureusement il avait changé son comportement(dixit Zaidi).Il est vrai ,il a marqué en fin de saison quelques buts capitaux qui ont permis à l'équipe de monter en DH. A la décharge de Maxime ,c'est vrai il est râleur et quand il perd ( même à l'entraînement) ou qu'il fait un mauvais match ( ça lui arrive) il n'est pas content et il le montre .Pour finir ,cette sanction me fait penser à ces pays où les gens sont emprisonnés pour avoir critiqué le pouvoir et où règne la dictature. Alors tes leçons de républicain!....P.S. Merci à J.Louis , Vincent et tous ceux qui ont eu un mot gentil à mon égard.
voir le commentaire

el cordobes 12/07/2008 12:59

et oui s'il avait eu les proteges tibias!!!