TOUT N'EST PAS ROSE , MAIS TOUT N'EST PAS NOIR NON PLUS ...

Publié le par FRED

L'équipe poussins jadiste, encadrée par David De Sa , représentait avec le Stade Montois le district des Landes au challenge Capdeville , ce week-end à Prigonrieux (24) . Les jeunes pousses dacquoises vont magnifiquement se comporter en terminant secondes juste derrière le vainqueur de cette compétition qui n'est autre que les Girondins de Bordeaux. Félicitations donc à tous ces gosses pour ce remarquable résultat et  à leurs éducateurs pour tout le travail accompli tout au long de la saison  .
L'équipe 2 des 13 ans dacquois , encadrée par S. Atif ,  représentait elle aussi le district des Landes pendant cette manifestation .Le résultat final ne fut pas celui escompté à cause certainement de luttes d'influence internes que les gamins ont très mal ressenties.
Enfin pour clôturer une saison remarquable  , avec X. Vanlauwe à la baguette , les réservistes voulaient ramener dans la cité dacquoise le titre du championnat PL .Après une courte défaite face à Cestas ( 1 à 0) , le match nul face aux voisins de St Vincent de Paul ne suffit pas pour accéder à la finale . Malgré tout , l'objectif principal de monter en  PH  était atteint depuis quelques semaines.
Je suis vraiment très heureux pour ces trois éducateurs car je sais en les voyant travailler que nous partageons ensemble la même conception du football
 .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article