NOUVELLES TOUTES FRAICHES ....

Publié le par FRED

 Entraîneur cette saison des 18 ans ligue , après un parcours honorable dans le championnat PH et surtout une magnifique épopée le menant jusqu'aux demi-finales de la Coupe d'Aquitaine des 18 ans  ,Dominique Chretien a décidé de prendre en main la destinée de l'équipe réserve 2 jadiste malgré une descente en Promotion de 1° division . Je ne peux lui souhaiter que beaucoup de réussite dans cette nouvelle fonction .
Aux dernières nouvelles , une autre bonne nouvelle : Xavier Vanlauwe , le coach actuel de la réserve 1 , a finalement décidé de continuer l'aventure en PH la saison prochaine . Cette décision très bien ressentie par ses joueurs va certainement mettre un frein aux véillités de départ de beaucoup d'entre eux.
Enfin , dernière rumeur : le gardien bayonnais Q. Cesaro souhaiterait garder les buts jadistes la saison prochaine .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lataupe 10/06/2008 16:49

lataupe d'aspremont se dit que les buts de la jad seront bien gardés,si on met tous les gardiens annoncés cote a cote,a moins qu'ils aient déja leur place réservée pour garder le portail d'entrée!

FRED 11/06/2008 13:04


Mon amie la Souris , très calée en chimie , m'a expliqué que ce n'était qu'une histoire de vases communicants .Il suffit que certains quittent le navire pour que obligatoirement d'autres viennent
les remplacer ......


lvincent29 02/06/2008 19:26

Je suis super content qu'un gars comme Domi Chrétien qui a plus que démontré ses réelles compétences cette année, prenne en main cette équipe 3 qui ne va pas tomber dans l'oubli comme je le craignais. Avec un coach de cette qualité qui prends la suite du travail remarquable mené par Bertrand dans l'indifférence générale, cette équipe ne peut que remonter et continuer à démontrer au club que même une équipe 3 peut arriver à jouer un football plaisant à regarder.