IL NE FAUT PAS REPROCHER AUX AUTRES LEUR VIEILLESSE , PUISQUE TOUS NOUS DESIRONS Y PARVENIR .

Publié le par FRED




Je me promenais tranquillement Samedi matin aux alentours du complexe sportif A. Darrigade . Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le deuxième tournoi vétéran  de la J A Dax avait lieu ce matin !
J'ai beau fréquenté avec attention l'actualité du club jadiste sur son site , je n'y ai lu aucun commentaire sur cet évènement.
Monsieur le webmaster du club , devons nous considérer cet oubli comme une nouvelle maladresse  ou comme un désintérêt de la direction du club pour cette catégorie ?
Je tiens quand même à vous rappeler que , sans ces " Vieux "  bénévoles , que je vois tous les samedis soir de match préparer avec assiduité les frites pour les gosses et les sandwichs pour les spectateurs , sans oublier bien sûr leur investissement majeur pour l'Estanquet pendant les fêtes de Dax  je ne sais pas quelle serait la situation du club aujourd'hui .
Je ne vous ferais pas l'offense de parler en même temps de l'équipe des 18 ans jadiste partie à Arcachon disputer son dernier match de championnat dans l'anonymat le plus total ...... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article