SENTIMENTS MELANGES

Publié le par FRED

J'ai parcouru avec beaucoup d'attention sur le site du club jadiste les commentaires sur les matchs de ce week-end de l'équipe 1 et 2 . Par contre , comme d'habitude , point de compte-rendu pour la réserve 2 qui continue son chemin semé d'embûches dans le plus parfait anonymat malgré beaucoup de joueurs attachants .
J'ai trouvé l'article de Pascal très enlevé malgré une analyse du match un tantinet subjective. Il était logique , comme il l'écrit , que tous les esprits soient dirigés vers Morlaas pour la rencontre capitale de la réserve.
Je pense pour ma part qu'il aurait été bienvenu qu'un cadre du club accompagne et motive par sa présence en Bearn ce groupe de joueurs qui le mérite . Se sentir soutenu peut bien souvent faire déplacer des montagnes !
J'ai trouvé par contre le commentaire de Xavier beaucoup plus pathétique.
J'ai du mal à expliquer ce que je ressens . C'est comme un mauvais goût au fond de la gorge qui me fais croire que c'est l'ultime commentaire écrit de sa plume que je lis en ce moment . J'espère sincèrement me tromper mais j'ai l'intime conviction que malgré les politesses et embrassades d'usage son discours ressemble étrangement à un discours d'adieu ......

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article