LE FREP AU PARADIS

Publié le par FRED

C'est un véritable exploit qu'a accompli cette sympathique équipe de St Vincent de Paul tout au long de sa première saison en Promotion de Ligue. Elle n'a jamais perdu un match en championnat et la victoire du 1° Mai sur Landiras lui assure à deux journées de la fin le fameux sésame qui lui ouvre les portes de la PH . Chapeau donc à tous les joueurs , entraîneurs , dirigeants , supporters  pour cette magnifique réussite.
Je ne peux que constater beaucoup de points communs entre cette équipe et celle de la réserve 1 jadiste :
- deux équipes majoritairement très jeunes .
- deux équipes encadrées par un staff de qualité .
- deux staffs jugés durs , parfois militaires , mais justes et droits .
- deux staffs qui respectent avant tout l'homme loin de la notion d'abus de pouvoir .
- enfin une place de premier dans des poules différentes . 
Je souhaite sincèrement que ces deux équipes se retrouvent en phase finale et donc qu'elles puissent fêter ensemble et en toute amitié leurs accessions en division supérieure .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
non C plutot des dacquois qui vont se cassé a st vincent vu l ambiance qui il y a a la jad je les comprend!!!et st vincent et dax se rencontre en demi finale avec cestas le 1 er sera en finale!!!ca se deroule le 8 juin a prigonrieux(24)allez le pouy!!!!!
Répondre
L
t'inquiètes pas il y en a d'autres qui arrivent
Répondre
F

J'ai du mal à comprendre ta réponse , Peut-être veux-tu dire que de nouveaux joueurs vont signer à Dax pour la prochaine saison ? Je le souhaite évidemment pour la bonne marche du
club car comme je l'ai écrit ailleurs la deuxième saison en DH est toujours plus difficile que la première avec en plus comme bonus le montée de la réserve en PH .
Franchement je ne suis pas trop optimiste pour l'avenir du club quand je connais les véillités de départ de plusieurs joueurs et non des moindres. Mais bon ! je ne pense pas que ce
soit le moment d'en parler : laissons l'équipe 1 apprécier son maintien , la réserve 1 sa montée et la réserve 2 se motiver pour une remontée la saison prochaine  .


J
je sais pas si ces deux equipes vont se retrouver en finale ( je leurs souhaitent)mais par contre je suis sur que certains joueurs vont se retrouver dans la meme équipe l'année prochaine.
Répondre