ОНО ТАМ A ВОДЫ В ГАЗЕ ( version originale )

Publié le par FRED


" Il y a de l'eau dans le gaz "

J'ai bien peur que cette fameuse réplique de R. Abramovitch ,  président du Chelsea FC et ancien dirigeant de la société multinationale Gazprom , premier exportateur de gaz au monde , soit de plus en plus d'actualité dans le mundillo du football jadiste .
Exit de l'équipe phare du club : Loîc Feuille , Max et Romain  Loustalot , José Rodrigues , etc ....
Vous devez vous douter que cet évènement a réveillé tous mes sens mais , malgré toute ma bonne volonté pour vous faire part de ces secrets d'actualité, je n'ai pas pas trouvé de témoin irréprochable pour m'amener une explication . J'aurai dû m'adresser au Bon Dieu ( le coach en chef ) mais je ne voulais pas le perturber dans sa préparation technico-tactique du match contre Lormont . Malheureusement mon petit doigt m'a dit que tous ses plans sont tombés à l'eau dès la première minute à cause d'un raté du gardien jadiste offrant le premier but à l'équipe locale. 
 Par contre, le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Xavier , coach de la réserve 1, a bien profité de ce fait en titularisant ces joueurs . Leur expérience a grandement participé à la victoire de son équipe face à une très solide équipe girondine , dauphine de la poule . Ce succès permet aux jadistes d'engranger 4 points importantissimes  dans la course à la montée en division supérieure .

PS : Si cela intéresse la direction du club , je connais un coach qui pourrait intégrer très rapidement , dès le début de la saison prochaine , le staff technique du club. Après avoir été longtemps un joueur de ligue 1 , il a été éducateur au centre de formation du FC Nantes , puis entraîneur en ligue 2 . Il tient actuellement les rênes d'un club de CFA dans le Sud Est de la France . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fab 30/03/2008 21:12

--> un chamboulement au niveau du staff l'année prochaine ????