A QUEL SEIN SE VOUER ?

Publié le par FRED

J'ai lu avec beaucoup d'attention et d'intérêt sur le site du club jadiste le compte-rendu de la demi-finale de la Coupe d'Aquitaine des 18 ans dacquois opposés à leurs homologues de St Medard en Jalles .
Je dois vous avouer mon trouble quand j'analyse les commentaires énoncés par Fabio , représentant du staff technique , et quand je me remémore le scénario de la rencontre que m'a rapporté le coach Dominique . Pour faire "court" , je peux vous assurer qu'ils ne sont pas sur la même " longueur d'ondes ". Je laisse , malgré tout , les nombreux parents présents seuls juges de ces différences d'appréciation. 
Par contre, la lecture du paragraphe que vous trouverez ci-dessous m'a fait bondir de dépit
:

" Le staff technique souligne la correction exemplaire de notre équipe qui, malgré l'enjeu, a cherché à faire du jeu et félicite l'encadrement de cette catégorie qui grâce à  une assiduité remarquable aux entraînements, un travail en parfaite harmonie avec la stratégie de notre école de Foot, a fait un parcours remarquable qui s'arrête aux portes de la Finale d'Aquitaine. Bien finir le championnat sera désormais l'objectif de nos jeunes Jadistes ..."

Quel parfait exemple de démagogie !!!!!!
N'appelle t'on pas cela " passer de la pommade " et " se carresser le ventre " ?
Il aurait été plus judicieux pour le staff technique de redescendre à Dax avec le bus des joueurs afin qu'il puisse se rendre compte à chaud de la désespérance de ces jeunes adultes qui ne sont plus depuis longtemps des " gamins " ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article