LES 5 EUROS DE TROP ....

Publié le par FRED

Je suis vraiment désabusé et surtout vexé après avoir consulté sur le site du club le compte-rendu du match contre Biscarrosse. J'y ai appris que de nombreuses invitations avaient été distribuées aux anciens afin de de fêter cette première.
Point de sésame attribué à Fred ( c'est moi ) pourtant "ancien " parmi "les anciens " . Dès que possible , il faudra que je demande à Claude , Michel , Moussa , etc..... s'ils ont reçu chacun une sollicitation gratuite pour cet événement .
 Je suis d'autant plus en colère que depuis six mois je passe beaucoup de mon temps libre sur mon blog à parler presque exclusivement de la JAD et donc à faire de la pub pour le club à des visiteurs de plus en plus nombreux. Peut-être que les mots que j'utilise poussent les cadres du club à se réfugier derrière une mémoire sélective .....
Après m'être acquitté de 5 euros , j'ai donc assisté au match qui malheureusement ne restera pas pour son contenu , face à une équipe bien supérieure , dans les annales du club . 
Par contre, j'ai trouvé bien déplorable , dans Sud -Ouest de ce jour , le commentaire  d'après-match du coach en chef dacquois  qui finalement considérait que la défaite était due au manque d'expérience de ses jeunes joueurs. C'est bien minable de leur accorder si peu de considération et surtout injuste de les designer comme les fautifs . Sans être techniciens du ballon rond , il a été évident pour tous de constater que le jeu dacquois n'avait aucun fondement tactique et qu'il se résumait la plupart du temps à de grandes ouvertures du capitaine Dané , atterrissant là où le vent les portait . Seul Berdoyes , très actif mais trop esseulé , apporta une touche technique dans le jeu jadiste. 
On peut donc méditer objectivement sur la question suivante : A qui en incombe la plus grande responsabilité ?

PS : ne trouvez-vous pas que j'ai quelques facilités à manier la dérision !!!!!   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article