LES CHIFFRES NE SE TROMPENT JAMAIS

Publié le par FRED

Je voulais vous faire part de chiffres quelque peu alarmants.
Lors des dix dernières rencontres du championnat DH , distribuant 40 points , l'équipe fanion jadiste n'en a récolté que 18 .
Il est évident de constater que ce rythme là ne peut inspirer que difficilement la confiance et la sérénité au sein du groupe . Heureusement que le début de saison ne fut pas de cet acabit grâce essentiellement aux quatre premières victoires dont l'acteur principal ( n'en déplaise aux abrutis....  ) fut Max Loustalot . 
Là aussi les chiffres ne trompent pas puisque il fut longtemps le meilleur buteur de son équipe permettant ainsi à ses coéquipiers de se caler aujourd'hui dans le ventre mou du classement. Je me demande ce qu'il serait advenu de cette équipe sans sa présence en début de la saison , comme l'aurait souhaité avec assurance un de mes contradicteurs .
En toute objectivité , le fait qu'il soit puni contre Biscarrosse et de le voir malheureux et abattu de ne pas jouer contre ses anciens partenaires me conforte dans mon jugement sur la compétence des coachs car si , par exemple , les entraîneurs de ligue 1 évinçaient de leur équipe tous les joueurs à fort caractère , beaucoup de rencontres se dérouleraient à 5 contre 5. 
Quelle  tristesse et désillusion de voir notre société autant malade et gangrenée puisqu'un individu , quel qu'il soit , aveuglé par un semblant de pouvoir , se donne le droit de s'arroger et de jongler arbitrairement avec le bonheur d'un autre .
Il serait donc grand temps que les instances dirigeantes du club se mettent à la recherche pour les prochaines saisons de nouvelles compétences pour redynamiser ce groupe qui je peux vous l'affirmer haut et fort en a grand besoin.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

recruteur 16/03/2008 21:26

il faut etre vraiment con (et le mot est faible) pour ne pas faire jouer un mec comme Max Loustalot

lvincent29 16/03/2008 17:46

Sans pour autant s'écraser devant les caprices de quiconque, comment peut on se passer des services de Max??? qui a mon avis, et le connaissant depuis de nombreuses années a plus fait preuve de hargne et de volontarisme sur un terrain que de mauvais esprit et de rancoeur (demandez aux différents clubs au sein desquels il a joué se qu'ils en pensent(je précise que se sont des clubs de CFA...)) . Il a été, est et j'espère sera le joueur sur lequel on s'appuiera dans les années à venir. Pour cela un minimum de discussion et de consensus est à trouver pour que tout le monde y trouve son compte. Ma seule crainte est qu'il s'en aille, car il ne manquera certainement pas de proposition en fin de saison