COMME UN PETIT GOSSE

Publié le par FRED

C'est avec une grande émotion  que j'ai assisté au premier match de l'équipe fanion Jadiste sur le magnifique terrain d'honneur du complexe sportif A. Darrigade.
Au delà de la défaite , anecdotique pour moi , face à une équipe de Biscarrosse supérieure dans tous les domaines , je voudrais vous faire partager ma fierté en tant que citoyen dacquois de très longue date , d'être symboliquement l'heureux propriètaire d'un tout petit morceau de cette superbe pelouse , grâce à ma dîme annuelle versée sans vergogne depuis des lustres dans les caisses de la Cité.
J'ai voulu partager cette fierté avec les Cadres du club Jadiste. Ma surprise fut grande de constater qu'aucun d'entre eux n'était un de mes " copropriétaires ".
J'ai été touché personnellement par les remerciements du président Brunel , énoncés sur le feuillet distribué sympathiquement à l'entrée du stade , adressés aux Dacquois et à la municipalité. Toutefois , nous voudrions , mes amis et moi-même , émettre un bémol sur le contenu car nous sommes convaincus que cette magnifique réalisation doit permettre à l'ensemble du football du bassin dacquois d'assurer de nouvelles ambitions sportives et éducatives et non pas de façon exclusive à la seule JAD  qui n'a pas le droit de refuser de s'unir pour des raisons obsolètes . 
Le fait qu'aucun cadre du club Jadiste ne soit " citoyen dacquois " ne doit-il pas être le départ et surtout le moteur d'une réflexion globale sur l'avenir du football dacquois , sans exclusive , réunissant toutes les personnes de bonne volonté ? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vive la rose et le lila 18/03/2008 19:06

et pourtant il y en avait un sur la liste de soutient a Forté