L'INTERDIT DONNE DE LA SAVEUR , LA CENSURE DU TALENT .

Publié le par FRED

Malgré mon attachement aux principes de la liberté d'expression , je me suis senti obligé pour la première fois depuis l'ouverture de mon blog de supprimer un des commentaires de mon article intitulé : ombres chinoises .
Je voudrais dire à cet éducateur Jadiste pourtant connu et reconnu ,  au service des gosses du club depuis longtemps , que je ne peux pas cautionner ses propos excessifs voire violents envers les salariés  du club .
Certes je reconnais aisément que mon blog est d'un genre polémique mais à aujourd'hui aucun de mes billets pamphlétaires n'a dépassé les limites de la correction et du respect d'autrui . Maître du jeu , par éthique , je me fais donc une obligation d'emprisonner tous les mots et idées que je juge intolérables et inadmissibles , les empêchant ainsi de pouvoir se balader librement dans mon blog. Comme le disait mon grand-père , épicurien affirmé mais aussi grand Sage : il est inutile de rajouter de l'huile sur le feu , surtout quand la poêle est bien " cramée " ...... 
A bon entendeur , salut !!!!!

PS : à mon pote Zyva : ne dis jamais : plus jamais ..... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article