OMBRES CHINOISES

Publié le par FRED


 付款 :

有球员在同盟冠军暂停了为区任何比赛强制地暂停


Il est évident de constater que la compréhension des réglements édictés par la Ligue de Football d'Aquitaine n'est pas donnée à tout le monde.
L'article au dessus est celui qui concerne les joueurs suspendus.
Dommage pour cette sympathique et talentueuse équipe des 18 ans ....
Elle aurait pu en récompense de sa magnifque saison rentrer avec la Coupe des Landes à la maison .....






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

encore un con 09/03/2008 23:23

Equipe des moins de 18ans disqualifiée sur tapis vert pour une coupe a prioris a leur portée ... Erreur bête dirons nous , si ceux qui l'ont commises sont simples bénévoles ; impossible de blâmer des gens qui s'occupent de jeunes (sans contreparties) pendant toute une année , l'erreur reste humaine !
En revanche, qu'une personne qui soit payé par le club, [dont le "métier" il faut préciser est justement de prévenir ce genre d'éventualité] n'est pas fait D'ELLE MEME la démarche de se renseigner, constitue là une faute grossière(faute professionnelle ?...) puisqu'elle entraîne l'élimination pure et simple d'une equipe qui s'était SPORTIVEMENT qualifiée.
Comment à partir de là , demander a tous le monde de se responsabiliser pour faire évoluer le club, lorsque les hauts dirigeants( j'entends par là les salariés) ne le font pas !
Des choses qu'ils doivent juger sans importance … pas sûr que l'equipe des 18ans est le même point de vue ...
je suis prêt à parier que ceci ne serait jamais arrivé pour un match senior …
ALors s'il vous plaits messieurs , faites votre boulot a fond pour TOUTES les branches du club !

un autre con 09/03/2008 15:41

Il fait quoi le secrétaire du club il peut pas contrôler si les joueurs ont purger leurs suspensions? il a que sa a faire plutôt que de répondre sur le blog de Fred il devrait faire son boulot et l'autre aussi le Mr Zaidi il en a que pour la première, les jeunes ne comptent pas dans ce club au quoi? Faire perdre un match a cause d'un joueur suspendu sa doit pas arriver a notre époque si les employés ne peuvent pas suivre des choses comme ça qu'ils dégagent travailler ailleurs.