MERCATO D'HIVER

Publié le par FRED

J'ai appris par la bande la volonté de plusieurs joueurs de quitter le club afin d'aller exercer leurs talents sous d'autres  cieux.
Malaise ou erreurs de casting .....
Messieurs les décideurs, je vous sais  réticents à leur accorder la fameuse lettre de sortie .
Il serait perfide de votre part de vous cantonner dans cette position en empêchant des " amateurs " de pratiquer le sport qu'ils aiment.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lvincent29 21/01/2008 22:04

une discussion entre quatre yeux n'a jamais fait de mal a personne. Mais bon à ma décharge, je n'ai pas tous les éléments en ma possession pour nuancer mon propos, étant donné que je vis cela de très loin.

FRED 21/01/2008 19:10

Je trouve tes propos très radicaux . Sans prendre parti pour quiconque , je n'accepte pas qu'un joueur quel qu'il soit , ne puisse pas pratiquer son sport favori à cause d'une lettre de sortie tardant à être délivrée . Les motivations de son départ ne peuvent être en aucune façon un frein à sa mutation .
N' ayant aujourd'hui aucune envie de polémiquer , je me fort cependant de te faire part , en apartée , d'arguments qui édulcoreront obligatoiremet ton commentaire .

lvincent29 20/01/2008 22:19

quels sont les arguments que ces messieurs vont avancer pour aller voir ailleurs???
La JAD n'a jamais joué aussi haut qu'est ce qu'il leur faut??? Après les problèmes de communication... Je pense que nous avons un grand homme de communication et d'intelligence en la personne de notre président alors que ces messieurs en profitent, Monsieur Brunel en profitera bien j'espère pour rappeler certaines choses...et ça ne sera certainement pas superflu et dénué de vérité