REPONSE A FIORESE ( ?????? )

Publié le par FRED

En introduction, je tenais à vous faire  part à tous d'un certain malaise à répondre à FIORESE non pas parce que je n'assume pas ce que j'écris  mais uniquement parce que je ne sais pas qui se trouve en face de moi. Je considère qu'il est trop facile voire lâche de se cacher derrière un pseudo pour m'interpeller alors que l'essence de mon blog est la liberté d'expression sans tabou ni concession avec comme philosophie première l'acceptation de la critique .
Malgré tout, après mûre réflexion, j'ai décidé de prendre ma plus belle plume pour répondre à tous ces commentaires:
- tout d'abord, je ne vois pas pourquoi il faudrait que je me justifie ou m'explique sur le sens de mes articles polémiques car je ne force personne à visiter mon blog . Je suggère même aux Antis d'effacer mon adresse de leurs favoris.
- si toutefois tu veux absolument en savoir plus, tu peux t'adresser par exemple à Moussa , à Michel, à Claude, etc... je suis persuadé que leur vérité n'est pas très éloignée de la mienne.
- je tiens aussi à te signaler qu'après avoir reçu il y a un mois de la part du Président et des membres du bureau un mail aux considérations plus que radicales sur mon blog, j'avais décidé que le rôle du directeur sportif ne serait plus ma cible privilégiée ( mes derniers articles l'attestent), la frontière entre le coupable et la victime étant pour moi de moins en mois lisible.
- je ne nie pas l'évolution du club et son nouveau rayonnement . Mais par contre je m'insurge quand je lis que tout est dû au directeur sportif Zaidi. Je tiens quand même à signaler à tous qu'il est salarié du club et qu'en toute logique il est ,comme tout employé de toute entreprise , assujetti à l'obligation de résultats.Ou en serait le club aujourd'hui avec un autre directeur sportif? plus haut ,plus bas, personne ne peut répondre. Il serait donc plus louable de mettre en avant l'énorme travail des bénévoles dans l'évolution du club. Concernant les infrastructures , seule la volonté du maire a fait que le projet devienne réalité.
- enfin, en recevant de très nombreux coups de téléphone qui parlent souvent d'un même sujet, je me considère un peu comme un  porte-parole  ayant une obligation morale de transmettre avec mes mots ce que beaucoup pensent tout bas  .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Profitant de la fin de l'année pour faire du rangement dans mes papiers,j'ai retrouvé le texte d'une réunion de bureau dont j'étais alors membre avec quelques autres disparus!Les mots sont très clairs et donnent a réfléchir:"Les bénévoles dirigent le club,les salariés ne sont que des employés qui appliqentles décisions,mais tout doit etre fait pour faciliter leur travail."Cette déclaration semble contradictoire avec les éloges et les pleins pouvoirs accordés au directeur technique dont je reconnais néanmoins les résultats.
Répondre
Z
L'utilisation de ce pseudo n'ayant qu'un but humoristique,et bien que je sois persuadé que tu m'aies reconnu,je me dévoile avec plaisir.<br /> Je ne me cache nullement et fait encore moins preuve de lacheté.<br /> Ton dernier article nécessitait tout simplement à mon sens une réflexion de ma part,ce que j'ai fait sans aucune hésitation ni arrière-pensée.<br /> Juste une petite précision avant de continuer cette discussion très prochainement à l'Orange Bowl;quand tu me dis de m'adresser aux personnes que tu as nommées dans ta réponse:<br /> à ma connaissance elles n'ont pas de blog,c'est simplement à toi que je m'adressais et à toi seul,et même si tu dis assumer tes propos,tes explications ne me convainquent vraiment pas du tout.<br /> Je crois que tu es mûr pour entrer en politique...<br /> BONNES FETES FREDO.<br /> @+ <br /> Le deuxième joueur de ton écurie...
Répondre