QUEL BONHEUR !!!!!

Publié le par FRED

bruno.jpg

J'ai beaucoup de mal à me reconnaître quand je suis de dos car ma souplesse ,tant louée par la presse sportive de l'époque , n'est plus qu'un vieux souvenir. Malgré tout , du haut de mes 37 balais j'ai pris "mon pied" en étant le dernier rempart de cette équipe composée de gosses qui auraient pu être mes marmots. Je dois quand même vous concéder que le premier acte , malgré des conditions apocalyptiques ,fut pour moi des plus tranquilles à cause de la faiblesse de l'équipe visiteuse .
La deuxième période plus équilibrée en nombre d'occasions va me permettre  ainsi d'exposer en 2 ou 3 occasions  toute la palette de mes qualités en gardant ma cage inviolée.
En 180 minutes , mes stats ,dignes du gardien de l'équipe de France ( vétérans ), sont impressionnantes : 0 but encaissé. Cela me rappelle obligatoirement la glorieuse ( elle est facile...) épopée de l'A J Auxerre emmenée par son immense gardien Charbonnier dans les années 90.
Enfin je me réjouis en apprenant que les 4 buts inscrits par mes partenaires équilibrent la cuisante défaite des équipiers premiers en terre girondine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean louis 10/12/2007 20:28

bravo a Xavier pour etre la encore quand il faut,mais j'aimerai voir rejouer Fred (parce que je suis un des rares a avoir eu cette chance de le voir jouer(j'en rigole encore ).

xav 10/12/2007 18:00

Je dois dire que le dessin me fait surtout penser à la grande mode des caleçons (fin 80 ', début 90')... et des incidents de ce type sur les terrains. Ben oui, j'ai pris mon pied malgré les douleurs parce que ce groupe de la 2 est un groupe génial et que vivre avec lui de l'intérieur a été une super expérience. Non, je n'ai pas pris de but parce que cette équipe est solide, bien organisée et qu'elle a retrouvé le sens du combat. Enfin, je ne me réjouie pas de la défaite de la 1 pas plus que de celle de la 3 parce que dans ce cas, c'est toute la JAD qui perd... Bon allez, promis, cette fois je remets les affaires de foot tout au fond du placard, dans le garage. Et pour info, Charbonnier était entraîneur de Sens (CFA 2) jusqu'à la saison dernière.