A XAVIER

Publié le par FRED

anti_bug_flatout D'abord je tenais à te remercier pour ta réponse  qui tente d'apporter une solution individuelle voire individualiste au problème posé.
J'ai donc quelques remarques à te faire:
- en proposant cette équation , j'ai voulu tout d'abord faire part d'un malaise ou d'une incompréhension des joueurs concernés par le déplacement de ce week-end. 
- je l'ai fait sciemment dans un registre humoristique  pour contredire la direction du club qui ne voit en moi que " haine et violence "  
- j'ai beaucoup de mal à établir une conjonction entre le fait de faire les déplacements en bus et le fait de gagner ou perdre un match ( tu prends comme exemple le déplacement à Orthez fait en voiture qui s'est malgré tout soldé par un match nul malgré un nombre incalculable d'occasions ....) 
- plus je relis tes commentaires et plus un sentiment mitigé m'envahit . Sous le couvert de l'humour, j'ai bien peur de découvrir une autorité exagérée sans toutefois porter un quelconque jugement sur ton rôle dans " l'homme en survêtement " car mes compétences dans ce domaine frisent le néant.
- je ne peux qu'approuver la décision de la direction du club d'imposer le déplacement en bus
- enfin la seule chose que je puisse vous souhaiter c'est que la victoire revienne au plus vite , engendrant ainsi de nouvelles ambitions . 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lvincent29 02/12/2007 23:15

En tout cas hyper content pour Xavier de cette victoire nette et sans bavure à l'extérieur, vite que cette équipe monte en PH et après on sauve la 3 qui sans être pessimiste à outrance, va avoir besoin d'un très gros coup de pouce pour se sauver.